dimanche 26 septembre 2010

LES O.V.N.I.’S DÉBARQUENT LE 13 OCTOBRE 2010 !

Un livre récemment publié par un ancien officier du NORAD prévoit le 13 octobre 2010 comme date provisoire pour l’arrivée d’une flotte de véhicules extraterrestres qui vont planer pendant des heures sur les principales villes de la Terre.

L’Auteur explique que l’événement sera le premier d’une série destinée à éviter une catastrophe planétaire résultant de l’augmentation des niveaux de dioxyde de carbone dans l’atmosphère de la Terre car ont s’approche dangereusement d’une "masse critique".

CHALLENGES OF CHANGE
"Les défis du changement"

Un nouveau livre publié en 352 pages par un officier à la retraite de la Force aérienne, Stanley A. Fulham, prédit provisoirement que le 13 Octobre, 2010 comme une date pour une apparition massif d’OVNI au-dessus des principales villes du monde.

Selon l’auteur, les étrangers ne seront ni sur terre, est ne vont rien communiquer à cette date, ils sont conscients avec l’expérience sur d’autres planètes dans des conditions semblables que leur intervention soudaine a susciter la crainte et la panique.

Les rapports de cet événement sera l’interaction initiale dans un processus menant à l’acceptation de l’humanité de la réalité extraterrestre et de technologies pour l’élimination des gaz toxiques de l’atmosphère terrestre en 2015, sinon plus tôt.

L’auteur s’appuie sur son expérience militaire avec le NORAD et son association ultérieure avec un officier du NORAD supérieur du renseignement qui lui a fourni une mine de données historiques relatives à l’expérience du NORAD avec les OVNI la réalité étrangère qui n’a jamais été révélé au public. Compte tenu de l’armée, telle qu’elle est véhiculée et comprise par Fulham, le public n’est pas encore prêt à accepter une réalité étrangère.

Fulham écrit il est généralement reconnu que les OVNIS fonctionne au-delà des lois physiques de notre planète, et a conclu des réponses à des questions concernant ce qu’ils sont, d’où ils viennent, pourquoi ils sont là, sont-ils une menace, et le mystère de l’enlèvement ne peut être trouvé à une plus grande dimension de la réalité.

L’auteur cite, les manifestation : « se dérouleront cette année, dans ce qui sera certainement l’un des grands drames de notre galaxie, la mise en place de leurs civilisations extraterrestres et de technologies à l’humanité. Nous ne sommes pas seuls, et notre monde aura changé à jamais. »

(vidéo ; en anglais seulement)

9 commentaires:

  1. *Prends du popcorn*
    *Attends*

    EPIC FAIL oblige...

    RépondreSupprimer
  2. ouin ... tk y s'est pas passé grand chose lol

    RépondreSupprimer
  3. vous pourez quand meme remarqué la date de l'article,c'est sur que t'en que j'ai rien vu je crois rien mais beaucoup de chose font qu'on peut se pausé des questions?

    RépondreSupprimer