jeudi 5 février 2015

QUE VA-T-IL SE PASSER EN SEPTEMBRE 2015 ?


L'Étrange prédiction de Laurant Fabius....

Le 13 Mais 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d'une déclaration à la presse au sein du département d'état américain. En présence de John Kerry,notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu'il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d'explications. A première vue, on pourrait penser que Laurent Fabius annonce un décompte avant la 21ème conférence sur le climat qui aura lieu du 30 novembre au 15 décembre 2015 à Paris. Le problème, c'est qu'en ajoutant 500 jours au 13 mai 2014, on tombe plus de deux mois avant la conférence, cela n'a aucun sens. 

Alors pourquoi, Fabius a-t-il attendu précisément cette date pour annoncer qu'il ne restait que 500 jours avant le chaos? De quel chaos parle-t-il? Pourquoi le ministre des affaires étrangères est-il si impliqué dans les questions de changements climatique au point d'affirmer: "et vous seriez bien mal inspirés de vous moquer de cela car c'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu dans cette affaire".

Après toute une série de conférences toutes plus inutiles les unes que les autres et empreintes d'un fort hermétisme des pays les plus pollueurs, le sujet serait devenu d'un coup une priorité internationale pour éviter un chaos climatique imminent? De qui se moque-t-on?

Et si cet avertissement cachait autre chose?


voir plus ICI : Fawkes prédiction

Aucun commentaire:

Publier un commentaire