dimanche 20 mars 2011

L'ULTIMATUM DE LA SOCIÉTÉ DU DRAGON BLANC : LA LIBÉRATION DE L'HUMANITÉ

Benjamin Fulford dénonce l'attaque de l'empire contre Japon, et prononce un ultimatum cinglant, posé par la Société du Dragon Blanc. Mais aussi et surtout : il annonce la libération de l'humanité! Il annonce la fin des pouvoirs de l'élite. Très sérieusement, il annonce un changement drastique, radical, qui libérera enfin l'humanité aliénée et exploitée.

Cet ultimatum prononcé par Fulford est vraiment étonnant... Ces accusions sans détour vis-à-vis l'élite qui contrôle notre planète et empoisonne l’existence de l'humanité sont justes et franchement convaincantes... Difficile de ne pas être d'accord avec lui et de ne pas souhaiter que tout cela est vrai... Pour une fois c'est une nouvelle encourageante... C'est mieux que d'entendre parler d'Apocalypse!


/!\ Fulford - Fin de l'ultimatum 18Mars2011 par Ali-Fredo

SOURCE : jabamiah-antinouvelordremondial

14 commentaires:

  1. J'aimerais bien que quelqu'un approfondisse ce que cette homme nous parle nous savons très bien que ce qu'il dit est vrais mes quelle est sont organisation y a t'il quelqu'un qui peu nous en dire plus long sur l'organisation du dragon blanc parceque des beau parleur j'en est vue plusse qu'un comme les foutu divulgation des ovni qui ne sont jamais venu esqu'il parle au travers de son chapeau ou esqu'il nous dit des fait réel j'aimerais tant en savoir plus pour en parler davantage au monde pour ne pas se fair dire encor quon est des cave je me suit faite avoir trop souvent dans le passer maintenant j'attend pour voire merci claudetib

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Fulford est l ancien éditeur en chef du Forbes magazine dans plusieurs pays. Si vous voulez vous pouvez regarder ces vidéos là http://www.youtube.com/watch?v=_JB9Pnr4oEU

      Supprimer
    2. http://stopmensonges.com/de-lourdes-negociations-de-derniere-minute-continuent-larchipel-dokinawa-la-fracture-sunnite-chiite-en-coree-restent-les-points-de-friction/

      Supprimer
  2. Super !! Fin de l'ultimatum à mon anniv !!!
    @claude: l'organisation du dragon blanc c'est une équipe de joueurs de yu-gi-ho qui se prennent pour Kaiba !!
    Sérieusement, Ce qu'il dit est impossible à faire, totalement utopiste. Il devrai le dire au pauvres (sauf qu'ils n'ont pas la connaissance pour comprendre ce dont il parle) car personne de la classe social au riche ne le voudrait. Le seul moyen possible est de détruire le système et on ne peut pas détruire le système (sauf intervention quasi-divine).
    Au final son discours me rappel juste un discours fait par un gourou d'une secte mais (n'ayant pas regarder la fin) il ne nous demande pas d'utiliser notre propre argent.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il y croit, que ceux qui se cachent derrière ce groupement, croient en leurs idées... mais je doute qu'ils puissent faire quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer
  4. moi je die kon doi agir kar ce ki die et la vérité , on et manipuler et ci fo ce batre pour ca je le feuré pour ma famille, kar je pence k un autre monde et possible , il faut pas ce décourager et faut s unir

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, j'espère qu'il dit vrai, et à voir son passé et son implication au Japon, dont l'ultimatum de 2007 qui dénonçait une potentielle attaque des USA contre le Japon, je crois vraiment que oui il y a une organisation qui s'est préparée depuis un peu plus de la moitié du dernier siècle dans le but de renverser l'élite. Pensez-y un instant, pourquoi ne trouve-t-on pratiquement rien sur la société dragon blanc? En fait j'ai trouvé quelques sites qui semblaient en parler mais le serveur me refusais toujours l'accès aux dits sites. Je sais qu'il y a un filtrage du contenu selon la langue et le pays d'où la demande est faite. D'après moi lancer une recherche là-dessus à partir du Japon et en japonais donnerait beaucoup plus de résultats qu'à partir de chez moi au Québec et en français.

    RépondreSupprimer
  6. Je veux y croire, il faut qu'il y ait enfin des gens assez organisés pour faire face aux Illuminatis, sinon ils arriveront à leurs fins et asserviront une fois pour toutes l'humanité. L'autre alternative pour s'en sortir implique une prise de conscience globale des pays industrialisés et sous le joug de l'élite, mais la désinformation de masse des médias de ces pays est telle qu'il est vraiment difficile d'y arriver. Il faudrait que tout le monde sache ce qui se passe, laisse tomber leurs actifs et passifs dans les banques internationales et leurs filiales nationales de façon à se rebâtir une économie indépendante basée sur les ressources des pays en question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il vaut mieux zigouiller les bangsters, ca va plus vite

      Supprimer
  7. Défendre le Japon ?

    Mais il fait partie de l'empire depuis qu'il a perdu la seconde guerre mondiale non ? Puis il a intégré le grand pôle mondial créé au début des années 70 : La trilatérale.

    De plus, dans toutes les oeuvres nippones on retrouve la pyramide illu, l'oeil, le 666, satan etc. (voir mon site) Donc qu'est-ce que vous voulez de plus pour prouver que le Japon est dans la poche du pouvoir secret mondial ? (Du moins les dirigeants japonais, pas tout le peuple)

    Les guerres entre pays sont faites quand il y a discordance tout en haut et que l'on n'arrive pas à assassiner tranquillement le dirigeant. En Afrique c'est facile de faire sauter des têtes sans faire de guerres, dans les pays plus puissants c'est pas la même chose.

    Donc rien que le postulat de base est erroné alors je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin dans cette organisation libératrice de l'humanité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L organisation du Dragon Blanc n est pas le gouvernement japonais Cette organisation comprend 6 millions de personnes dont,1.8 millions de leurs membres en 2006, étaient des gangsters.!!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. vaut mieux le dragon blancs que les bangsters

      Supprimer