vendredi 4 mars 2011

LE NOUVEAU CLIP DE LADY GAGA "MOTHER MONSTER" : PROPAGANDE DU CULTE TRANSHUMANISTE

Voici, voilà la nouvelle vidéo de l’excentrique Lady Gaga : "Mother Monster". Le symbolisme occulte est imposant et mérite de longues minutes d’analyse...

Ce clip rituel de Lady Gaga fait la propagande du culte transhumaniste et est, ni plus ni mois : un hommage à la semence du diable!



Au début de la vidéo, après une introduction à la "Star Wars", Lady Gaga fait le récit d’un monde "alien", sous le gouvernement du Grand Bouc (Goat = Baphomet)où vit le fantastique, le merveilleux et le magique, Dans un univers insolite, où elle semble reprendre des scènes du film "Metropolis", et où elle donne vie à une double cellule (Mitosis), d’où la naissance de deux semences : la bonne et la mauvaise… (ténèbres et illumination).

Cette vidéo est indéniablement, encore une fois, une promotion occultée du mouvement transhumaniste. Ici, il est bien évident que Lady Gaga fait la propagande du posthumanisme, de l’osmose "homme/machine". Ses implants en témoignent ainsi que le thème de la génétique qui est exploité dans l’introduction.

Lady Gaga est apparemment utilisée pour promouvoir l’idéologie transhumaniste, elle initie le publique à une nouvelle éthique cosmiste, d’inspiration ésotérique, en réalisant des sortes de rituels symboliques de manière à marquer notre époque du sceaux du Nouvel Ordre à venir, ce nouvel ordre transhumaniste, prévu à l’agenda des éventuels maîtres du monde!

Il n’y a pas de hasard que la date de sortie de son nouvel album a été publiée à minuit le 1-1-2011 et que la date de son single a été annoncée pour le 11 février 2011…

Ses vidéos "Who is Alejandro" et "Bad Romance" sont aussi très explicites sur le fait que Lady Gaga est une ambassadrice des hautes loges du pouvoir.

Lady Gaga a été invitée personnellement par la Reine Élizabeth en 2009, une petite cérémonie pour authentifier son allégeance?



Source : "Conscience du Peuple"
Merci aussi à "L’Éveil 2011" qui s’est inspiré de notre blog sans en faire mention, mais qui nous a permit d’ajouter cette page qui tombe à point!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire