mardi 6 août 2013

HASTING ASSASSINÉ PAR DES AGENTS DU FBI?!


Michael Hastings, journaliste ayant écrit pour BuzzFeed et Rolling Stone, est décédé la semaine dernière suite à un terrible accident de voiture.

"Le journaliste Pierre Michael Hastings, qui a été tué dans un accident de voiture suspecte après s'être plaint d’être harcelé par le FBI, a vu son domicile visité par des agents anonymes, la veille de sa mort", confie un ami proche de Hastings (rapporté par Infowars).

Il semble que Hastings avait averti ses proches, et aussi des organismes important, y compris Wikileaks , que le FBI était sur ​​son cas. Le fait que les feds se sont rendus au domicile du journaliste juste avant sa mort est controversé. Hastings décède presque immédiatement après cette louche visite des agents.

Ce décès plutôt singulier sinon très suspect est une autre facette de l'histoire sombre du complot qui se trame... Cela aussi fait surgir des questions sur les circonstances entourant cet accident de voiture qui a tué Hastings dans le quartier de Hancock Park de Los Angeles le 18 Juin.

En parlant à des amis proches de Hastings, Infowars a également recueilli d'autres révélations étonnantes sur les circonstances entourant sa mort, qui sera publié en temps voulu sur leur site, si ces personnes acceptent enfin que ces informations soient livrées au grand public.

Plusieurs de ses amis et collègues de Hastings étaient réticents à rendre public le fait que le journaliste avait envoyé un courriel une heures avant sa mort, affirmant qu'il était «sur une grande histoire" et avait besoin "de trouver un endroit sur pour se retirer".

Notamment, le journaliste, qui affirmait avoir réussi à obtenir des informations importantes sur le NSA et le FBI, avait envoyé un mail dans lequel il apparaissait visiblement paniqué et affirmait que ses proches se faisaient interroger, quelques heures avant que sa voiture ne prenne feu. Depuis, de nombreuses rumeurs ont émané et laissent planer le doute sur la vraie raison de sa mort.

Hier, Elise Jordan Hastings, l’épouse deMichael est apparu sur CNN Piers Morgan Tonight pour exprimer l'idée que la mort de son mari était un "accident tragique", jurant qu’elle ferait tout pour "faire tomber" celui qui en est responsable...

L'affirmation du LAPD affirme qu'aucun acte criminel a été impliqué dans la mort de Hastings, et la police et les organismes fédéraux ont donné des explications plutôt évasives...

La semaine dernière, les journalistes d'investigation Jason Leopold et Ryan Shapiro ont déposé une poursuite contre le FBI après le refus de l'organisme pour répondre à une demande d'accès à l'information qui a cherché des détails sur la mort du journaliste.

«En poursuivant le FBI pour défaut de se conformer à la Loi sur la liberté de l'information, [nous] avons l'espoir d'obtenir les dossiers relatifs à la fois à aux circonstances inhabituelles de la mort de Michael Hastings et aussi, en ce qui concerne la question de cette surveillance du journaliste (des journalistes) par le FBI ", a dit Shapiro.

Récemment publié, des images de la caméra de surveillance qui capture le crash de la Mercedes de Hastings, montre trois explosions avant que le véhicule s'immobilise ; alimentant la spéculation que certains type de dispositif incendiaire aurait pu déclencher les explosions.


Dans au moins trois appels 911 , des témoins ont signalé de fortes explosions accompagnant le crash.

Certains pensent que la Mercedes de Hasting été détourné à distance, grâce à une technologie relativement simple permettant de prendre le contrôle d'un véhicule. Ce que confirment les études universitaires .

Avancée par Richard Clarck, anciennement spécialiste dans la lutte contre le terrorisme, la théorie évoque un fait "conforme à une cyber-attaque de la voiture" :

De plus, l'ancien tsar anti-terroriste Richard Clarke fait remarquer que l'accident impliquant Hastings était «compatible avec une cyber-attaque de la voiture."

Hastings s’est fait d'innombrables ennemis des gens de hautes sphères. En raison de son travail de journaliste controversé, il recevait régulièrement des menaces de mort. Selon son ami Sgt. Joe Biggs, avant sa mort, le journaliste travaillait sur ​​«la plus grande histoire encore jamais révélée" au sujet de la CIA.

Paul Joseph Watson est l'éditeur et écrivain pour Infowars.com et Prison Planet.com . Il est l'auteur de « Order Out Of Chaos » Watson est aussi un hôte pour Infowars Nightly News.

Traduction : Agents sans Secret

Autres articles à consulter :

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer