jeudi 12 mai 2011

LA PROPHÉTIE ANNONÇANT UN SÉISME À ROME SE PRODUIT EN ESPAGNE

Bug tragique : Le tremblement de terre annoncé à Rome se produit… à Lorca en Espagne !

Un important tremblement de terre de 4,5 sur l’échelle de Richter vers 17h locales, suivi d’une seconde secousse encore plus puissante de 5,1 vers 19h locales, a été enregistré dans la ville de Lorca, au sud-est de l’Espagne, et dans toute la province de Murcie, voire au-delà puisqu’il aurait été ressenti jusqu’à Mardrid plus au nord.

Les premiers bilans font état d’une dizaine de morts. Les constructions en briques ont pu contribuer à un bilan assez lourd pour un tremblement de terre modéré.

Un tremblement de terre modéré au sud-est en Espagne provoque des victimes en nombres et des dégâts matériels important...



Il est à noter que des rumeurs de tremblement de terre couraient sur la ville de Rome en ce 11 Mai 2012, basées sur des prédictions d’un sismologue indépendant qui se basait sur divers critères naturels tels que les marées ou la position de la lune, et qui aurait annoncé avant sa mort, il y a plusieurs années, ce risque sismique sur la capitale italienne, bien qu’aucun document ne le confirme à ce jour…

Près d’1 Romain sur 5 aurait décidé de ne pas se rendre à son travail ou à l’école pour se protéger d’un éventuel tremblement de terre aujourd’hui !

Mais visiblement, coïncidence ou pas, ce n’est pas l’Italie qui a été touchée par un tremblement de terre meurtrier en ce 11 Mais 2011, mais son voisin outre-méditerranéen : l’Espagne.

Une catastrophe à suivre, en espérant que le bilan ne soit pas trop lourd et que ce tremblement de terre ne nuise pas au tourisme espagnol, dans un pays au bord du chaos économique avec 21% de chômeurs, qui comptait sur une saison meilleure cette année, grâce notamment aux révolutions arabes, pour remonter quelque peu la pente…



Source : 911info

Aucun commentaire:

Publier un commentaire