vendredi 6 août 2010

LES OCCULTES ACTIVITÉS du BOHEMIAN CLUB


















Le Bohemian Club (ou "Bohemian Grove") a été fondé en 1872, et compte environ 2000 membres, exclusivement masculins. C'est une organisation de type "ésotérique" ou "occulte", où se retrouvent des hauts dirigeants de l'économie, de la finance et de la politique tous allié de la mafia illuminati.
Ces dirigeants sont supposés être des modèles de rationalité matérialiste. Mais chaque année au mois de Juillet, ils se rendent en jet privé à Monte Rio en Californie, à 120km au Nord de San Francisco, dans un immense domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs.
Ils y discutent des affaires du monde et s'entendent sur des stratégies politiques ou économiques pour le contrôle du monde. Les données recueillies sont toutefois fragmentaires en raison de l’extrême surveillance mise en place, mais quelques journalistes d’investigation ont réussis à s'y infiltrer...

Les membres attitrés du Bohemian Club participent à des cérémonies païennes d'inspiration druidique (certains diront d'inspiration « satanique »), avec notamment un bûcher nocturne, des tenues et un décors cérémoniel, et cet immense statue de hibou, qui est en fait une représentation de "Moloch", une divinité babylonienne, sinon, de "Lilith", une divinité sumérienne.
Le hibou est le logo du Bohemian Club :












Moloch était une divinité à laquelle les Babyloniens offraient des sacrifices humains. Or selon des témoignages, des sacrifices humains ainsi que des rites sataniques à caractère sexuel auraient lieu dans les parties éloignées du parc. Il est probable que seule une partie des convives y participent.
















Le hibou géant MOLOCH devant lequel un grand feu est allumé durant la célébration occulte du Bohemian Grove en Californie.

D'autres activités ont un caractère allégorique ou théâtral. D'autres encore sont délibérément décadentes, et peuvent être qualifiées de beuverie collective. Le séjour est aussi agrémenté de promenades en canoë sur le lac du parc.
















À d'autres moments, des participants importants font des exposés qui définissent les orientations fondamentales de la politique mondiale.

En 1982, Henry Kissinger a annoncé au Bohemian Club ce qu'allaient être la restructuration radicale de l'économie et l'instauration d'un nouvel ordre mondial, dans un discours intitulé "Le défi des années 80".
En 1991, Dick Cheney (alors ministre de la défense du Tyran Bush-père) est intervenu sur le thème des "problèmes de la Défense au 21è siècle".

Les participants sont en majorité des Américains, souvent proches du Parti Républicain. Mais quelques Européens sont aussi invités, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français) Valery Giscard d'Estaing (ancien président français, et concepteur de la Constitution Européenne), ou John Major (ancien premier ministre britannique).

Le Bohemian Club est situé au 20601 Bohemian Avenue à Monte Rio dans un vaste domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs en Californie.
Tous les été, en juillet, le Bohemian Club organise un étrange meeting où les personnes les plus puissantes du monde se rencontrent pendant 2 semaines...
Ils se réunissent, donc, pour parler d'affaires, et du sort de l'humanité, de la mondialisation... Ils en profitent aussi pour faire quelques rituels comme : des sacrifices, des orgies et beaucoup d’autres choses bizarres que les chefs du monde devraient se dispenser de faire du fait de leur statuts et importance qu’ils ont dans la société.

Le Bohemian Club à été fondé en 1872 par 5 journalistes du San Francisco Examiner et c’est l’un des club les plus fermés au monde.
Pour plusieurs années, les membres du club se réunissaient dans ce qui est aujourd’hui "Muir Woods" et le "Samuel P. Taylor State Park".
Les campements réguliers de Juillet ont véritablement commencés en 1899...

Les participants sont exclusivement masculins, ils sont aussi en majorité Américain bien qu’il y ait des Européens invités comme Michel Rocard l’ancien premier ministre français et Valery Giscard d’Estaing le fondateur de la constitution Européenne et ancien Président de la République Française.

Les membres du club sont majoritairement des politiciens, chanceliers, musiciens, directeurs de médias, des chefs d’entreprise etc…

Après 40 ans d’appartenance et de loyauté au club, les membres deviennent des "Vieux Gardes".
Les membres peuvent aussi inviter d’autres personnes au club, bien que ces personnes sont souvent sujet à des observations rigoureuses et des contrôles de sécurité.
La plupart de ces invités sont limités à se réunir en Juin pour le "Spring Jinks", bien avant le campement officiel qui se déroule habituellement le 15 Juillet.
L’initiation coute 25,000$ en plus d’un paiement annuel, et la liste d’attente est de plus de 25 ans.














Le slogan du club est "Weaving Spiders Come Not Here" (Araignées Tisseuses Ne Venez Pas Ici), faisant référence aux propositions de business par des personnes venant de l’extérieur du club. Bien qu’il existe des évidences dénonçant des activités politique et économique à l’intérieur du Club.

Le Club est fameux pour avoir développé le « Projet Manhattan » lors d’un meeting en Septembre 1942 qui amena subséquemment à la bombe atomique...
Les personnes présentes à cette réunion étaient : Ernest Lawrence, quelques Officiers Militaire, le président de Harvard, et les représentants de Standard Oil et General Electric.
La majorité des membres du BC sont fier du développement du Projet Manhattan dans leur Club, et aiment raconter cette histoire aux nouveaux membres...


LE CÔTÉ OBSCURE ET OCCULTE DU BOHEMIAN CLUB

Le Bohemian Club se rassemble autour de cet imposant hibou de 12 mètres de haut, taillée dans la pierre, symbolisant "Moloch", cette divinité Cananéenne à laquelle on offrait jadis des sacrifices humains...

Outre les discours, arrangements, repas et spectacles, il s,y déroule aussi des rituels à caractère druidique et païen y ont lieu. La plus grosse cérémonie est celle du « Cremation of Care » qui se passe au pied de la statue Moloch.




















Les puissants qui nous gouvernent, sont censés être des exemples à tous les points de vue par rapport à la mentalité de la société. Mais la réalité est différente. Ils participent à des rituels druidiques, sataniques, babyloniens et aussi à des rituels à caractère sexuelle comme des orgies. Il faut réalisé la gravité de la situation ici, il est strictement interdit que nos chefs participent à ce genre de démence.
Les veulent que les membres initiés du Bohemian Club participent à des sacrifices humains... Personne n’est vraiment certain si les sacrifices ont toujours lieu, mais ils ont été relatés par le passé. Les prêtres sacrificiels sumériens eux aussi participaient à des sacrifices macabres où des parents offraient leurs enfants au dieu Moloch.
















Photo d'une réunion le 23 Juillet 1967, avec Reagan et Nixon. C'est là qu'un accord fut conclu entre Nixon et Reagan, le second acceptant de céder la place au premier pour être le candidat du Parti Républicain à l'élection de Novembre 1967.

Antony C. Sutton, éditeur d'un excellent bulletin d'informations mensuel, la "Phoenix Letter", parle dans l'édition d'octobre 1996 de la "nature de la population proéminente" du club, uniquement composé de mâles.

Mother Jones en date du mois d'août 1981 nous révèle une liste partielle de cette population : "George P. Shultz, Stephen Bechtel Jr. (dont la famille possède une entreprise d'ingénierie et de construction internationale), Gérald R. Ford, Henry Kissinger, William F. Buckley Jr., Fred L. Hartley, Griffon Merv, Thomas Haywood, Joseph Coors, Edward Teller, les anciens présidents George Bush et Ronald Reagan, A. W. Clausen (de la Banque Mondiale), William French Smith, John E. Swearingten, Casper W. Weinberger, Justin Dart, William E. Simon, et une centaine d'autres éminents politiciens et hommes d'affaires."

On trouve aussi Thomas Watson Jr. d'IBM, Phillip Hawley de la Bank of America, et William Casey de la CIA. D'après Counter Punch, Michel Rocard, ancien premier ministre français, aurait fait partie des convives...

Le magazine Maclean en date du 23 mars 1981 précisait que "chaque été, pour trois week-ends, presque 2000 membres, en compagnie d'invités, se hâtaient de rejoindre le lieu sous haute protection situé près du hameau de Monte Rio."

La devise Shakespearienne du club "weaving spiders not come here" est une autre façon de dire que les négociations et les conciliabules sont bannis. Ce mot d'ordre est largement ignoré, tant au niveau financier que politique.

Alors que cette classe souveraine satanique ne laisse que rarement filtrer les détails des accords qui sont passés en ces lieux, quelques-uns pourtant, telle que la promesse de Ronald W. Reagan Richard M. Nixon de rester hors de la course présidentielle en 1967, aidèrent à façonner le destin tragique de l'Amérique.

En 1991, Dirk Mathison infiltra à trois reprises le rassemblement avec l'aide des activistes du "Bohemian Grove Action Network".
Il fut témoin d'un discours sur les "Armes Intelligentes" tenu par l'ancien secrétaire à la marine sous le règne de Reagan, John Lehman, qui a déclaré que le Pentagone autres symbole du satanisme estimait à 200000 le nombre d'Irakiens tués par les diables des États-Unis et leurs alliés pendant la guerre injuste de Golfe.

Il est dit que le "Projet Manhattan" qui fut le fer de lance de la bombe nucléaire qui endeuilla Hiroshima, a été conçu au lors de la réunion du Bohemian Club en 1942.
Le caractère satanique de ces réunions se confirme puisque le Tyran George Bush a parrainé son fils en 1999, à un rassemblement où l'on retrouvait aussi l'actuel secrétaire d'état, Colin Powell, et que, à la session 2000, le vice-président Dick Cheney de l'administration Bush Junior était présent.

Dans le même cadre, en 1994, un professeur de science politique de l'Université de Californie, prévint des dangers de la mixité culturelle d'Afrique centrale, et de la perte des frontières familiales. Il a déclaré que les "élites basées sur le mérite et la compétence sont importantes pour la société. Toute élite qui manque de se définir elle-même sera vouée à l'échec… Nous avons besoin de limites et de valeurs fixes et claires ". Il conclut que nous ne pouvons pas permettre aux masses " non qualifiées " de mettre à exécution des programmes politique, et que les élites doivent établir des valeurs qui peuvent être traduites dans un " pouvoir standard ".


DES COMPORTEMENTS DÉVIANTS

De récentes informations pourraient changer radicalement la perception qu'on avait jusqu'ici du Bohemian Club et de ses activités, déjà obscures...

Cathy O'Brian, par exemple, en dénonce non seulement l'ivrognerie, l'usage sans bornes d'alcool et de drogues accompagné de pratiques homosexuelles, mais aussi elles rapportent des activités beaucoup plus sérieuses, tel que des kidnappings, des viols, des actes pédophilies sodomites, et des meurtres rituels. L'enquête est entravée par l'acte de la Sécurité Nationale de 1947.

Les versions officielles voudraient que l'on ne voie dans ces réunions que l'occasion de donner des représentations théâtrales grandeur nature.
Le rassemblement aurait pour but de célébrer "l'esprit de bohème", et commencerait par un spectacle appelé "l'incinération des soucis", un rituel au cours duquel on met le feu au pied d'un hibou de pierre de 12 mètres.
Estimant porter les malheurs du monde sur leurs épaules, ils disent avoir besoin d'un rituel symbolique pour s'en décharger et ainsi mieux profiter de leur fête.

Mais, depuis des décennies, il y a des rumeurs d'activités étranges au sein du Bohemian Club, dans les parties plus éloignées de ses 1500 hectares de forêt. Des rapports fiables attestent des rituels druidiques : des processions de druides vêtus de robes à capuche rouges marchant en psalmodiant devant le Grand Hibou (Moloch), et d'un bûcher funéraire avec des "cadavres". (Le fait qu'un grand nombre d'hommes travaillent dans le Bohemian Club comme domestiques permet d'attester que ces pratiques sont bien en usage).

Un article dans un journal de la communauté locale, le Santa Rosa Sun (juillet 1993) a fait un rapport sur le Culte de Canaan et la légende de Moloch en usage au Bohemian Club. Le Culte Païen de Moloch est un sacrifice humain.

Dans le milieu des années 80, il y avait des rumeurs de meurtres dans des parties éloignées de la propriété. L'enquête de la police locale et fédérale n'a pas abouti. D'après un observateur qui a failli faire partie des victimes, le Bohemian Club recèle des cachettes intérieures comme un sanctuaire fermé, des emplacements secrets dans les décors, des lieux où aucun étranger ne va, un salon souterrain (Underground en anglais qui est épelé U.N.derground…, « U.N. » étant l'abréviation anglaise de ONU - Organisation des Nations Unies) une pièce sombre (Dark Room), une pièce garnie de cuir (Leather Room) et une pièce nécrophile (Necrophilia Room).


LIENS AVEC LES PROGRAMMES DE CONTRÔLE DE LA PENSÉE

Cathy O'Brien, dans son livre "Trance Formation of America, The True Life Story of a C.I.A. Slave"; dénonce les pratiques obscu
"Les esclaves d'un âge avancé ou avec une programmation défaillante ont été assassinés selon un rite sacrificatoire, au hasard, sur les terres boisées du Bohemian Club, et j'ai senti que c'était seulement une question de temps jusqu'à ce que ce soit mon tour."


Cathy O'Brien et sa fille de 8 ans étaient sujettes à un programme de contrôle de l'esprit impliquant l'armée américaine, la CIA, la NASA et d'autres agences du gouvernement américain. Elles ont été secourues, rééduquées et prises en charge en Alaska en 1988 par Mark Phillips. Elles étaient victimes d'opérations de programmation du contrôle de l'esprit par traumatisme.

Ces opérations sont connues sous le nom de « Monarch Program ». Aucun document écrit ne permet de lier le 2Monarch Program » au projet « MK-ULTRA » (Manufacturing Killers Utilizing Lethal Tradecraft Requiring Assassinations - Production de tueurs utilisant un conditionnement à l'assassinat) de la C.I.A. bien qu'il s'agisse dans les deux cas d'une manipulation du comportement.

À l'image de Cathy O'Brien, de nombreux autres rescapés de ce programme témoignent tel que K. Sullivan qui révèle que " plusieurs personnes entraînèrent, conditionnèrent puis brisèrent ma volonté et ma psyché, et me programmèrent à différents états altérés ".

Les états altérés sont des personnalités différentes qui sont créées indépendamment les unes des autres dans le même corps. Ces personnalités, ces "alter", peuvent être réactivées à volonté pour faire effectuer des tâches spécifiques à la personne programmée. Les déclencheurs de ces alter peuvent être des tonalités téléphoniques, des comptines, des dialogues de film ou des signes de la main. Lorsque le déclencheur est perçu par la personne programmée, cette dernière se met à exécuter le plan qu'on lui aura préalablement inséré dans l'esprit à l'aide de drogues ou d'hypnose. D'une seconde à l'autre, un citoyen inoffensif préalablement programmé va inconsciemment changer de personnalité grâce à un déclencheur, et pourra devenir un assassin en puissance. K. Sullivan pouvait être soit au service sexuel d'hommes et de femmes, garde du corps, assassin ou encore utilisée pour libérer des otages selon le déclencheur employé.
Le comportement des parents et arrière parent de K. Sullivan nous ramène directement aux événements censés se passer dans la forêt du Bohémian Club : " Mon père fut celui qui m'en fit subir le plus. Il le fit par la terreur. Il le fit par la torture. (…) Son père était un Druide gallois qui avait été vendu enfant à un capitaine qui l'amena aux États-Unis. C'est du moins la mentalité de ma famille, l'esclavage des enfants est admis. J'ai entendu cela des membres les plus vieux de la famille. Ils ne l'ont jamais nié. Mais mon grand-père était également un druide clandestin. Je suis sûre qu'il avait amené cette religion avec lui du Pays de Galles. Une des choses qu'il faisait était d'aller dans le cimetière voisin déterrer des cadavres, les ramener dans la cave, et s'amuser avec. Il faisait aussi parfois des rituels de nuit dans la forêt durant lesquels il sacrifiait des bébés ".

K. Sullivan parle de son milieu d'origine comme d'un mélange réunissant une soumission à l'élite de génération en génération et un comportement relié au satanisme.


Brice Taylor était un "mannequin présidentiel" dont la programmation consistait à avoir des relations sexuelles avec les présidents, comme elle le révèle dans son livre « Starshine : One Woman's Valiant Escape from Mind Control »(Comment une femme a courageusement échappé au contrôle de l'esprit).
Elle fréquentait alors les hommes qui soutenaient le Nouvel Ordre Mondial, une politique qu'elle explique de la façon suivante : "C'est la tentative de mettre en place un gouvernement mondial permettant aux familles de l'élite d'obtenir ce qu'elles veulent. Leur croyance était que la planète était surpeuplée et que quelque chose devait être fait : une guerre psychologique et biologique. Ils considéraient le contrôle de l'esprit comme un outil, leur atout maître, une chose vraiment différente qui pourrait agir comme une arme invisible".

Ceux qui dirigent toutes ces manigances sont en fait un "groupe d'hommes qui se tient au-dessus de Kissinger et des Rockefeller. Ils ont été configurés génétiquement de façon à … posséder différentes capacités à diriger. C'est aux, en fait, qui prennent les décisions".

Henry Kissinger, Brice Taylor et Bob Hope, tous des contrôlleurs

Ted L. Gunderson prit sa retraite du F.B.I. en 1979 alors qu'il dirigeait le bureau de Los Angeles dans lequel 800 personnes étaient sous ses ordres. Il fut ensuite détective privé et consultant en sécurité.
En 1993 il déclare : "Au cours des années j'ai rassemblé des données. Jusqu'il y a environ deux ans, j'ai continué à dire qu'il y avait un réseau clandestin à l'oeuvre dans ce pays, impliquant la drogue, la pédophilie, la prostitution, la corruption, etc… Depuis l'approfondissement de mes recherches, je suis convaincu que c'est beaucoup plus sérieux. Plus qu'un réseau clandestin de relations, il s'agit d'une réelle conspiration..."

Quelques membres du Bohemian Club
David Rockefeller : illuminati, grand banquier, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, entre autres...

Nelson Rockefeller : grand banquier, et membre du CFR, et de MAJI - ou MJ12- entre autres... Très lié au lobby militaro-industriel américain, c'est lui qui a placé au pouvoir les pantins Nixon et Kissinger

Henry Kissinger : ancien ministre des affaires étrangères de Nixon, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI - ou MJ12- entre autres...

Theodore Roosevelt : président des États-Unis de 1901 à 1909

William Howard Taft : président des États-Unis de 1909 à 1913

Calvin Coolidge : président des Etats-Unis de 1923 à 1929

Herbert Hoover : président des États-Unis de 1929 à 1933

Harry Truman : président des États-Unis de 1945 à 1952

Dwight Einsenhower : président des États-Unis de 1953 à 1961

John Edgar Hoover : directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort en 1972
Richard Nixon : président des États-Unis de 1969 à 1974

Gerald Ford : président des États-Unis de 1974 à 1976

Ronald Reagan : (l’acteur) président des États-Unis de 1981 à 1988

George H.W. Bush : président des États-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeur de la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres

Bill Clinton : président des Etats-Unis de 1993 à 2000

George W. Bush : fils de George H.W. Bush. Président des États-Unis de 2001 à 2008, membre des Skull and Bones

Jeb Bush : frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride

Dick Cheney : vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense du Tyran Bush père de 1989 à 1992

Karl Rove : principal conseillé de George W. Bush

Colin Powell : ministre de la défense de Bush père et ministre des affaires étrangères de Bush fils de 2001 à 2004

James Baker III : ministre des affaires étrangères de Bush père

Caspar Weinberger : ministre de la défense de Reagan, de 1981 à 1987

William Casey : directeur de la CIA sous Reagan, de 1981 à 1987

William Webster : directeur du FBI de 1978 à 1987

George Schultz : ancien ministre des affaires étrangères de Reagan, ancien ministre de la Défense de Bush-père, membre du CFR

Arnold Schwarzenegger : gouverneur de Californie, et oui certains de ses films « gentil » ne reflète pas le réel personnage satanique

Vernon Walters : ancien chef d'état major de l'Armée américaine

Eliott Richardson : ancien ministre de la défense américain

Paul Volker : président de la FED, la banque centrale américaine, de 1979 à 1987

Alan Greenspan : président de la FED de 1987 à 2005

Malcom Forbes : milliardaire américain

Charles Schwab : président de Charles Schwab & Co, l'une des plus grosses sociétés de gestion financière et d'investissements boursiers

Riley P.Bechtel : PDG de Bechtel Corporation, l'un des leaders mondiaux dans le secteur du bâtiment et travaux publics, et à qui l'état américain accorde de très gros contrats, aux USA ou à l'étranger.

David Packard : co-fondateur de la société Hewlett-Packard

Lou Gerstner : président d'IBM

Alex Mandl : vice-président d'AT&T

Henry Ford II : PDG de Ford Motor Company de 1945 to 1960; petit-fils de Henry Ford

Jack Welsh : PDG de General Electric

Antonin Scala : juge à la Cour Suprême américaine

Joseph Califano : ancien ministre de la Justice de Nixon et Reagan

Newt Gingrich : leader ultraconservateur du Parti Républicain

Pete Wilson : ancien gouverneur de Californie

Helmut Schmidt : ancien chancelier allemand

Valery Giscard d'Estaing : ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne

Michel Rocard : ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg

Tony Blair : premier ministre britannique de 1997 à 2007, également membre du Groupe de Bilderberg

John Major : premier ministre britannique de 1990 à 1997

Prince Philip Mountbatten Duc d'Edimbourg : Époux de la reine Elisabeth II

James Wolfensohn : président de la Banque Mondiale de 1995 à 2005, ancien banquier, diplomé de Harvard

Ferdinando Salleo : dernier gouverneur de Hong-Kong

Lee Kwan Yew : premier ministre de Singapour de 1959 à 1990

Miguel de la Madrid : ancien président du Mexique

Edward Teller : père de la bombe H américaine

Walter Cronkite : journaliste vedette de la chaine CBS

Francis Ford Coppola : cinéaste (réalisateur de "Godfather" + "Dementia" + "Apocalypse Now")

Franck Borman : astronaute

Neil Armstrong : astronaute

Alexander Shulgin : chimiste moléculaire, inventeur de l'Extasy et de plus de 200 autres substances "psychédéliques" (génératrices d'états modifiés de la conscience)

Charlton Heston : acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d'armes à feu

Clint Eastwood : acteur

Bono : chanteur du groupe U2, par ailleurs participant assidu du World Economic Forum de Davos



LE CULTE DU MOLOCH
















Dans l'ouvrage du sataniste Aleister Crowley, "Magick in Theory and Practice" on découvre que "pour les plus hauts travaux spirituels on doit (…) choisir une victime ayant la plus grande et la plus pure énergie. Un enfant mâle d'une parfaite innocence et d'une haute intelligence est la victime adéquate la plus satisfaisante ". Gunderson précise que "nous parlons là de sacrifice humain".

Aleister Crowley dans "The Law Is For All" conseille que tous les enfants soient, dès le plus bas âge, accoutumés à assister à tous types d'actes sexuels, ainsi d'ailleurs qu'au processus de la naissance, de peur que le brouillard du mensonge et du mystère n'impressionne leur esprit, ne contrarie et ne fausse leur système subconscient de symbolisme .../... Notre travail est par conséquent historiquement authentique; il s'agit de redécouvrir la Tradition Sumérienne."

Par la suite, la culture religieuse cananéenne influença amplement la religion israélite. De ces territoires proviennent les enseignements qui nous apprennent que Moloch était un synonyme de Nemrod ou de Tammuz.
Il est fréquent que nous retrouvions dans les mythologies sumériennes, babyloniennes, et autres, des personnages dont l'histoire est semblable et seul le nom diffère.
Le personnage Moloch/Nemrod/Tammuz était connu pour avoir fondé Babylone lorsqu'il portait le nom de "Nemrod", ainsi que pour avoir construit des cités telles que Ninive où de nombreuses tablettes sumériennes ont été retrouvées.

On attribue aussi à Nimrod le nom de "Baal" et il a été aussi représenté dans un rôle où il était à la fois l'époux et le fils de Sémiramis. Cette dernière est aussi appelée Ninkharsag (ou Nin-Khoursag), la "dame de la montagne", dans les mythes sumériens, où elle est le compagnon de la divinité Enlil.
Lorsque Nemrod avait le nom de Tammuz, il aurait été crucifié avec un agneau à ses pieds et placé ensuite dans une caverne dont il aurait disparu trois jours plus tard malgré le rocher obstruant le seul accès existant.
Cette histoire est similaire à celle de mythes égyptiens, indiens, chinois, asiatiques ou encore à la résurrection de Jésus au jour prêt. Ces cultes ont été basés sur le sacrifice humain.

La religion cananéenne est supposée être un dérivé de la religion babylonienne, elle même provenant de la théologie sumérienne dont nous avons vu l'interprétation qu'en fait Zecharia Sitchin.
Par la suite, la culture religieuse cananéenne influença amplement la religion israélite. De ces territoires proviennent les enseignements qui nous apprennent que Moloch était un synonyme de Nemrod ou de Tammuz.

John Milton dans "Le Paradis Perdu" décrit Moloch de la façon suivante : "D'abord s'avance Moloch, horrible roi, aspergé du sang des sacrifices humains et des larmes des pères et des mères, bien qu'ê cause du bruit des tambours et des timbales retentissantes le cri de leurs enfants ne fût pas entendu lorsque à travers le feu ils passaient à l'idole grimée".


Ces sacrifices d'enfants se poursuivaient encore par le biais du rituel celtique "Bealltainn" accompli par les druides en Grande-Bretagne le 1er mai.

David Icke nous apprend que le mot "druide" pourrait tout aussi bien venir du gaélique "druidh" signifiant "un homme sage" ou "un sorcier", mais il peut venir du mot irlandais "Drui" qui signifie "hommes des chênes". Le Druidisme des Îles britanniques était simplement un dérivé de la sorcellerie satanique et de la magie de l'Egypte ancienne. Les mystères druidiques de Grande-Bretagne, d'Irlande ou de France étaient enseignés à l'orée des bosquets.
Les réunions du Bohemian Club se tiennent en un lieu appelé le Bohemian Grove (Bosquet Bohémien), et les photos nous montrent la densité et la majesté des arbres du lieu.

En fait les sacrifices auraient une double origine. Par le sacrifice effectué, on fait en sorte que l'âme de la victime anime le lieu ou l'être auquel elle est consacrée. L'immolation rituelle d'une victime est créatrice dans le sens où elle permet à l'être immolé de retrouver un nouveau corps et de rendre " vivant " et donc durable ce nouveau corps, quel qu'il soit.

D'inspiration cosmogonique, le rituel se retrouve aussi dans les mythes de la création de l'homme. L'"Enouma Elish", le poème babylonien de la création daté officiellement de 2000 ans avant notre ère, nous explique que l'homme est le résultat de la lutte des dieux.
Les dieux perdants sacrifient l'un des leurs pour créer l'homme...
L'homme se devra d'assurer le service divin par le culte et les sacrifices. Il assumera en fait la faute et le châtiment des dieux perdants à leur place.
Dans la tablette VII de l'"Enouma Elish" on peut lire en caractère cunéiforme :
"Maître de l'incantation sacrée, qui ressuscite les morts, Qui eut pitié des dieux enchaînés, Débarrassa les dieux, ses ennemis, du joug imposé, Et, pour les sauver, créa l'humanité."

Le dieu sacrifié, Kingou, paraît alors devant son bourreau, Ea, qui lui tranche les veines et, de son sang, crée l'homme. L'homme n'est donc pas à sa naissance un être innocent et pur puisque coule dans ses veines le sang d'un dieu coupable et condamné. L'homme assume le châtiment d'un crime qu'il n'a pas commis tout en étant créé pour le service divin...

Mircea Eliade (1907-1986) élargit le domaine d'action des actes rituels : "Ce n'est pas seulement le Cosmos qui prend naissance à la suite d'une telle immolation, ce sont aussi les plantes alimentaires, les races humaines ou les différentes classes sociales ".

Plus en avant il écrivait : "L'Enouma Elish nous révèle donc comment, à partir d'une réalité préexistante, larvaire et chaotique, a été créé notre Monde. (…) Le mythe du combat entre un Dieu champion et un Dragon est attesté dans le Proche-Orient, en Grèce et dans l'Inde.
Leurs significations diffèrent de celle de l'Enouma Elish, et varient d'un cas à l'autre tout en restant fondamentalement solidaires. (…) Un certain nombre de mythes et légendes, narrant la lutte d'un héros venu de l'étranger et le Dragon maître absolu d'un pays, expriment le conflit entre les autochtones - ou les représentants de l'ordre ancien des choses - et les envahisseurs victorieux qui finissent par fonder un nouvel ordre (nouvel État, nouvelle dynastie, nouvelle organisation sociale, etc.)".


D'après de nombreux témoignages et des preuves vidéo, il semblerait que les personnalités qui prônent l'institution du Nouvel Ordre Mondial mettent tous les atouts de leur côté en faisant usage de rituels sacrificatoires visant à faire "vivre" leur projet.

TOUS ONT UN DENOMINATEUR COMMUN : VÉNÉRATION DU MOLOCH




















La famille Tyrannique Bush fait partie de cette société secrète depuis trois générations maudite. Chaque année, 15 nouveaux membres sont initiés.
L'imagerie du rituel est centré sur la mort, une injonction est faite aux initiés qu'ils doivent "mourir au monde barbare" et renaître à la "compagnie élyséenne" des élus de l'ordre, comme ils l'appellent. Inlassablement le mantra qui déclenche le rituel, est répété : "Le pendule égale la mort. Le diable égale la mort. La mort égale la mort".

Il ne s'agit pas d'un rituel de fraternité quelconque, mais d'un rite d'initiation de ce qui est la plus puissante société secrète du monde (dont les membres sont les familles les plus hautes placées de l'establishment des USA). C'est une cérémonie d'initiation qui a forgé des diplomates, des nababs des médias, des banquiers, espions, entrepreneurs... Il faut compter l'intégration d'environ 800 personnes par générations.

Inventé il y à plus de 150 ans, la secte reste toujours, le cœur du cœur de l'establishment américain.

8 commentaires:

  1. Excellent article qui fait froid dans le dos mais m'a ouvert un peu plus les yeux sur bien des aspects de notre monde soi-disant "matérialiste", athée, en réalité dirigé par des adorateurs d'une surnature diabolique, non rationnelle.
    La ruse suprême du Malin n'est-elle pas, à notre époque (entre autre) de faire croire à la majorité des hommes - endormis - qu'il n'existe pas ?
    " Ni Dieu ni diable " en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
  2. je suis en mode bohemian club aujourd'hui,merci pour l article!

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes un homme d'affaires, politicien, musique,
    Étudiant et voulez
    Être riche, puissant et célèbre dans la Vie
    A besoin de la puissance
    Pour réaliser leurs rêves. Vous pouvez
    Rêves par un
    Membre de l'Illuminate. Avec tout votre
    rêves et
    Désirs du cœur qui peuvent être pleinement atteints si vous
    vraiment envie
    D'être membre des grands noms des
    Illuminez-vous alors
    Pouvez prendre contact avec (illumenatirichtemple@gmail.com)
    Pays ................. ............................. Etat.
    ou
    Appelez miss sarah sur et vous pouvez également ajouter har sur whatsapp +2348104857337 merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nouvelle à tous ceux qui lisent ce commentaire. je veux
    Partager mon témoignage sur la façon dont j'appartiens au monde célèbre
    Illuminer la société de la fraternité, et comment je suis devenu plus
    Célèbre, en acquérant une richesse énorme, la richesse et la renommée. Voici
    Comment ma vie a changé. Un de mes amis qui était toujours
    Me donnant de l'argent, parce qu'il était très riche, riche,
    Célèbre et réussi. Une belle journée, il m'a dit
    Qu'il ne va pas me donner d'argent, qu'il va
    Pour me montrer la voie pour réussir dans la vie. Donc j'étais très
    Heureux, je ne savais jamais qu'il était un membre de la grande
    Éclairer la société. J'ai donc été initié à la célèbre
    Éclairer la société, et quelques jours plus tard, j'ai reçu
    Contrat de millions de dollars. Maintenant que je parle, en
    Mon entreprise je fais très bien, je voyage le monde sur
    Affaires, je suis maintenant celui qui donne de l'argent à
    Les gens, avant la vie était si difficile pour moi et ma famille. Si vous
    Voulez-vous appartenir à nous aujourd'hui? Envoyez-nous un email maintenant>
    Illuminatinationwide218@gmail.com et votre vie va changer pour
    bien. Appeler ou watsap ce numéro pour plus d'informations
    +2348135688260

    RépondreSupprimer
  5. Marre des sectes destructrices

    RépondreSupprimer
  6. Rejoignez le culte Illuminate en ligne aujourd'hui et obtenez une somme instantanée de 5 millions
    Dollars avec une maison gratuite où vous choisissez de vivre dans le monde et aussi
    Obtenez 200 000 dollars par mois en salaire ... Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît
    Veuillez remplir les informations suivantes dans le courrier électronique ci-dessous {
    Greatbrotherhoodumuminati666@gmail.com}
    > Nom complet ....................................
    > Pays ........................................
    > État d'origine ............................
    > Date de naissance ...............................
    > Sexe ..............................................
    > Adresse .....................................
    > Téléphone ....................................... ..
    > Adresse email ...........................
    > Joignez Scan J'ai une carte, un passeport ou une licence de pilote contenant votre plein
    Détails Dites-nous peu sur vous-même ... Joignez le certificat d'école de balayage ... Non
    Jeu sale, pas de sacrifices humains et pas de mal ... C'est une coupe de paix, un grand but
    Illuminate group our email: greatbrotherilluminati666@gmail.com whatsapp
    Le +2347030392825

    RépondreSupprimer
  7. Un moyen facile de rejoindre la fraternité Illuminati dans le monde.

    Êtes-vous un étudiant, un homme d'affaires, un artiste, des politiciens ou vous n'êtes pas à l'aise avec le genre de vie que vous vivez et vous voulez devenir grand, puissant et célèbre dans le monde, rejoignez-nous pour devenir l'un de nos membres officiels aujourd'hui. Aura la chance idéale de visiter les illuminati et son représentant après que les inscriptions sont complétées par vous, aucun sacrifice de la vie humaine nécessaire, la fraternité Illuminati apporte la richesse, le pouvoir et la vie célèbre, vous avez un accès complet pour éradiquer la pauvreté loin de votre La vie et la génération maintenant. C'est seulement un membre qui a été initié dans l'église d'illuminati ont le pouvoir d'amener un membre à l'église, alors avant de contacter un organisme, vous devez être un lien par qui est déjà membre. Rejoignez-nous aujourd'hui et réalisez vos rêves. Nous aidons également notre membre à protéger les drogues en poussant si vous souhaitez vous joindre à la fraternité, vous pouvez contacter Mr james larry sur son courriel: illuminatinationwide218@gmail.com ou contactez notre numéro de téléphone +2348135688260 maintenant. Merci et lord lucifer vous bénisse.

    RépondreSupprimer