mercredi 2 octobre 2013

MESSAGE DE L’ARCANGE MICHAEL : AU SUJET DES "CANALISATIONS"


L’Archange Michael a contacté personnellement les membres des Agents sans Secret et leur a donné un message d’une importance capitale, pour tous les "canaliseurs" et "canalisateurs" de ce monde...

Ce message va comme suit :

« Chers canalisateurs de messages, c’est l’Ange Michael qui vous parle. S’il vous plaît, cessez de mentir. Et surtout cessez de parler en mon nom... Cessez cette duperie grotesque qui dépasse le blasphème. Cessez vos bêtises! »




14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Cher Luc... Pourquoi supprimes-tu ainsi tes commentaires?
    Pour le moment, ce que nous en retenons de tout ça, c'est que certaines personnes pensent des choses, mais hésitent à les dire... Les sages disent : "Le Silence est un cris de l'Intérieur"

    RépondreSupprimer
  12. bonjour LASS,

    j'imagine que vous avez quand même reçu mes messages via notification. dès qu'un message est posté, votre blog doit vous en envoyer une copie via e-mail. moi, j'ai reçu une notification avec le contenu de mon message sur ma boite gmail pour chaque message que j'ai posté.

    je les ai supprimé car je n'étais pas à ma place, révélant des choses qu'il ne m'appartient pas de révéler, mais à quelqu'un de plus grand que moi et quand Dieu jugera le temps adéquat. le premier venu peut découvrir quelque chose et le dire sur internet. il n'aidera pas pour autant les autres. la vérité / réalité n'est pas bonne à savoir en absolu, mais seulement dans son juste contexte. par exemple, un adulte pour survivre dans sa réalité d'adulte doit savoir certaines des choses maléfiques qui se passent autour de lui. mais si cette vérité / réalité est révélée à un jeune enfant, elle le tuera. son esprit n'est pas assez fort pour supporter une telle obscurité. croyez vous que la majorité des 2 milliard de gens qui se disent Chrétiens sont capable de supporter le contenu du livre de la Révélation (grec : apocalupsis) ? la vérité / réalité n'est pas bonne en absolue. Dieu a dit que qui mangera de l'arbre de la connaissance du bien et du mal mourra certainement ; son âme deviendra sombre à cause de sa conscience et sa pensée des choses maléfiques dont il a découvert l'existence. la vérité / réalité apporte la vie quand elle est révélée au bon moment, de la bonne façon, par la bonne personne. avant, j'étais un truther comme vous, balançant toutes les choses les plus sombres à la tête de tout le monde à coup de plein de points d'exclamation. je suis revenu de cela car ce n'est pas le bon chemin. (pas exemple cette femme a la vie et la lumière et l'énergie/charisme nécessaire pour révéler la vérité aux autres : http://www.youtube.com/watch?v=9l_Cg4MxtCE). Dieu n'éduque pas l'humanité par une armée d'évangélistes, de channelers, et de truthers. Il l'éduque par un unique Prophète : Noé, Moïse, Jésus. celui-ci tarde à venir alors tout le monde se fait prophète et éduque les autres mais le résultat est catastrophique ; pire que si nous ne faisions rien. nous nous y prenons mal et ne faisons que faire peur aux autres ou ajoutons à la cacophonie et la confusion.

    Jésus a dit : " qui croit en moi, des fleuves d'eaux vives couleront de son sein. "
    votre blog tel qu'il est actuellement apporte-t-il la vie ? si ce que nous transmettons - la vérité/réalité, quand et comment, et avec quelle émotion - n'apporte pas la vie, à quoi servons nous ?

    quand au sujet présent, j'aimerai savoir finalement : Michel / Michael vous a-t-il vraiment parlé ? je vous prie, soyez honnête ; si la vérité n'apporte pas forcément la vie, le mensonge encore moins. de plus Dieu existe et sa bénédiction et prospérité ne demeure pas sur ceux qui parlent faussement en son Nom.

    3ème commandement : tu ne prendra pas le Nom de l'Eternel en vain.

    livre du prophète Jérémie, chapitre 14 verset 14 : " et l’Éternel me dit : les prophètes prophétisent le mensonge en mon Nom ; Je ne les ai pas envoyés, et Je ne leur ai pas commandé, et Je ne leur ai pas parlé ; ils vous prophétisent une vision de mensonge, et la divination, et la vanité, et la tromperie de leur cœur. "

    Michel / Michael, l'un des plus grand humain glorifié du Ciel après le Fils Jésus Christ, notre Dieu et Roi et Père, vous a-t-il vraiment parlé ?

    RépondreSupprimer
  13. Les Agents sans Secret sont un « groupe » de personne, alors difficile de te répondre comme si nous ne faisions « qu’un », mais nous admettons être unis par les mêmes idées en ce qui concerne la nécessité d’informer les gens.

    Tu sembles mal connaitre ce blog, car il n’est pas du genre à jouer au prophète de malheur...

    Nous n’avons pas lu tes messages "via notification"car nous ne lisons pas les messages via les e-mails

    Pour ce qui est du message que tu nous fais parvenir ici, c’est suffisant pour nous.

    D’abord, nous déplorons le manque d’humour et de discernement...

    Nous ne sommes pas ici, sur ce blog, pour faire des "révélations" de nature à intéresser les théologues

    Nous ne sommes pas non plus des "truthers"
    Tout simplement de simples "reporters" et nous n’avons pas la prétention de rapporter la « Vérité »... Nous ne sommes pas des prophètes, ni des promoteurs de fin du monde...

    Nous ne sommes pas non plus du genre à « balancer toutes les choses les plus sombres à la tête de tout le monde à coup de plein de points d'exclamation. » Mais nous avons toujours été trop excessifs en points d’exclamations... C’est notre "marque"... notre style...Depuis déjà plus de 30 ans !!!

    Une autre de nos marques, c’est que nous avons une dent contre les manipulateurs, les profiteurs, les menteurs, et de fait, nous en avons contre les faux prophètes, les channelers, et autres gourous du Nouvel –Âge.

    Nous ne somme pas là pour ajouter à la confusion ou à la "cacophonie", mon cher ami, nous sommes là pour informer les gens de ce que les médias officiels ne disent pas... Sinon, nous nous prononçons, quand il s’agit de pointer du doigt, les charlatans et bonimenteurs, les exploiteurs, les sans-scrupules...
    Oh ! et...
    Notre blog, n’apporte pas la vie... Ça tu as bien raison! Mais la vie est ailleurs... Tu ne la trouveras pas ici sur le web. Non plus sur notre blog.
    Mais nous avons un extrême respect pour la Vie. C’est d’ailleurs ce qui nous préoccupe le plus : « La Vie ». La vie sous toutes ses formes sous tous ses aspects. Et nous respectons beaucoup aussi le cheminement spirituel de tous les individus. Or nous respectons tes croyances et ton point de vue.

    Pour notre part. Nous croyons fermement en Dieu.Et nous ne nous sentons pas en contradiction avec ce qu'il veut de nous...

    Quant à Michael...
    Oui... Il nous a contacté et nous a confirmé
    Et il insiste...
    Les « channelers » de messages sont des menteurs. Il leur dit d'un ton grave et catégorique : de cesser de parler en Son Nom. Il presse les "channelers" de cesser leurs mascarades grotesques qui dépassent le blasphème...

    Et vraisemblablement, cela fait précisément échos à tes propres dires :
    livre du prophète Jérémie, chapitre 14 verset 14 : " et l’Éternel me dit : les prophètes prophétisent le mensonge en mon Nom ; Je ne les ai pas envoyés, et Je ne leur ai pas commandé, et Je ne leur ai pas parlé ; ils vous prophétisent une vision de mensonge, et la divination, et la vanité, et la tromperie de leur cœur. "

    3ème commandement : « tu ne prendras pas le Nom de l’Éternel en vain ».

    RépondreSupprimer
  14. je n'ai pas écris mon commentaire sur un ton prétentieux ni agressif. si vous l'avez perçu comme tel, peut-être m'y suis-je mal pris.

    maintenant, votre réponse me fait réaliser que nous avons une forte divergence d'opinion sur des choses clef. je ne souhaite pas un conflit inutile aussi je préfère arrêter ici la discussion et vous souhaite, sincèrement, une bonne continuation.

    RépondreSupprimer