mercredi 26 juin 2013

STAR TRECK 12 = RÉVÉLATIONS SUR LA "PRIME DIRECTIVE" !


Star Trek 12 – "Into the Darkness" – révélations sur la « Prime Directive »

Des informations très importantes ont été « glissées » intentionnellement dans le dernier film de Star Trek « Into the Darkness », ces informations répondent à la question « Pourquoi les Extras Terrestres » ne se font pas plus connaitre en débarquant au vu et su de tout le monde ? »

Une fois n’est pas coutume les super productions hollywoodiennes contiennent des informations vrais censés préparer l’évolution des consciences des "eaters" (les "mangeurs" est le terme utilisé pour définir les masses, les esclaves humains, par les illuminatis…) au monde soit disant ultra futuriste qui en fait est le monde tout court qui nous entoure. La réalité comparée a la matrice dans laquelle nous vivons.

Le début du film est a voir ou a revoir absolument car il explique précisément la "Prime Directive" (Directive Première) de tout être civilisé et avancé spirituellement, a savoir : ne jamais intervenir dans l’évolution d’une espèce sous développée (comme les humains).

On y voit bien plusieurs références historiques (et oui c’est loin d’être un film futuriste, pour moi et beaucoup de gens qui ont accès aux vrais infos, il s’agit d’une parabole directe a notre passé) :

- le peuple primitif vouait un culte a un morceau de papier contenant des inscriptions et un dessin (référence aux religions)

- Le vol de ce morceau de papier (attaque contre leur religion) entraîne la haine et la volonté de détruire physiquement ces voleurs.

- Spock pendant ce temps cherche a prévenir les habitants primitifs de cette planète d’une extinction certaine si leur super volcan explose (intervention autorisée sous condition qu’elle ne soit pas révélée aux habitants primitifs, ce qui s’est passé sur Terre a de multiples reprises depuis la nuit des temps ainsi que récemment Mexique).

- Quand Spock se retrouvé en perdition dans le cratère et que Kirk veut le récupérer mais que le seul moyen est de sortir l’Enterprise de l’eau devant tous les primitifs et en plein jour, Spock lui rappel la « Prime Directive » : ne jamais interférer dans l’évolution d’un peuple primitif car la révélation est trop grande pour leur capacité de compréhension et cela détruit leur évolution naturelle.

- malgré cette directive ultra importante Kirk décide de sauver Spock du coup les primitifs voient le vaisseau spatial.

- Ils jettent le morceau de papier a terre devant lequel quelques minutes avant ils se prosternaient (la religion)

- Ils se mettent a adorer un nouveau Dieu qui est l’Enterprise (les Aliens)

On a ici les explications réelles, simples et logiques de la question que beaucoup de sceptiques se posent : Pourquoi ils ne débarquent pas tout simplement devant tout le monde ?

Il faut savoir que la « Prime Directive » a été abondamment abordée dans les épisodes de toutes les séries Star Trek et ce depuis 1966 date des premiers épisodes. Mais jamais elle n’avais été autant mise en avant et martelée que dans ce dernier film.

Autre révélation qui va certainement vous surprendre, mais qui pourtant est vraie (faites vos recherches évidement, ne prenez pas tout ce que je dis pour acquis), les premiers scénarios de Star Trek en 1966 sont sortis d’un groupe de méditation qui ont reçus ces infos pendant leurs séances.

Aux États-Unis ils appellent ca : "channeling" (transmission), c’est le fait de recevoir des infos par la pensée en provenance d’autres entités extérieures lors de méditations.

Vitesse exponentielle, téléportation, laser, inhibiteur d’inertie, anti-gravité, prime directive, explorations d’autres civilisations, confédération galactique, races de Reptiliens (Klingons), races de Greys, pouvoirs de l’esprit par des êtres supérieurs (Spock)… tout a été écris sous la dictée !

Tout comme beaucoup d’autres super productions, Contact, la Guerre des Etoiles, Battle Star Gallactica, Prométhéus… ce film est truffé d’infos ET de désinformations :

72 missiles capsules, référence aux 72 ans du cycle de la précession des équinoxes, le surhomme Kaan (nom d’une ancienne cité Maya) et ses origines génétiques. Nibiru le nom de la planète des Anunakis placé ici pour volontairement embrouiller les cerveaux des gens sur cette planète décrite dans les tablettes sumériennes.

Autres infos qui devraient vous ravir ou du moins vous intriguer sur la Guerre des Étoiles : « In a Galaxy Far Far away… » MON CUL !

La méthode utilisée est tout le temps la même, assimiler la science a quelque chose de très éloigné dans l’espace ou dans un temps futur, la science a la fiction. Le mot même « science-fiction » est exécrable et diabolique, depuis que vous êtes né on vous martèle les 2 mots associés SCIENCE-FICTION, comment croyez vous que votre cerveau réagit après ???

Vous avez déjà vu un film de science fiction qui se passe il y a 1 million d’années en arrière ?
Non ? Pourquoi ? Posez vous bien la question…

Georges Lucas dans sa série de films la Guerre des Etoiles a commencé par les épisodes 4, 5, 6 et des années après a fait les épisodes 1, 2, 3.
Pourquoi ?

La réponse est que 4, 5, 6 représente notre futur et que 1, 2, 3 représente notre passé !

Dans les épisodes 1, 2, 3, les humains vivent en paix dans le jardin d’Eden (Naboo qui est une référence a la Terre et aux Atlantiens), et les forces du mal prennent le dessus à la fin de l’épisode 3.

Dans les épisodes 4, 5, 6, les humains (et d’autres races) s’organisent en rébellion, luttent et reprennent le dessus pour regagner leur liberté, la lumière gagne a la fin de l’épisode 6 et on revient au jardin d’Eden.

Cette époque du changement, de la grande bataille pour la liberté, c’est maintenant et les soldats de la lumière, c’est VOUS !


source : stopmensonges.com

2 commentaires:

  1. merci a vous la gagne d etre revenu enfin du vrai travail

    RépondreSupprimer
  2. le fameux triangle, vous ne le notez pas ?

    RépondreSupprimer