mercredi 2 mai 2012

LE MYTHE DE LA THÉORIE DE L’ÉVOLUTION


Les intuitions de Darwin à son époque, puis l'avalanche de preuves révélées par les sciences modernes, en particulier les études sur les gènes et l'ADN.

Sachez que le net regorge de vidéos ouvertement mensongères où on fait dire aux sciences ce qu'elles ne disent pas (par exemple, l'évolution par le HASARD), en oubliant soigneusement ce qu'elles disent…. 

Comment en tant que scientifique sérieux on peux dire qu'il y a évolution et mutation alors que les fossiles prouvent le contraire nous disposons actuellement de plus de 350 millions de fossiles et aucun d'eux n'est une forme de transition comme le suggère DARWIN plus de la moitié des espèces ont disparu ne met jamais évoluer la sélection naturelle n'est pas un mécanisme aucune mutation bénéfique n'a été observée les mutations n'ajoutent jamais de nouvelles informations à l'ADN de l'organisme !
Bien que certains croient encore au mythe de la création soudaine par magie des espèces animales ou d'Adam et Ève, ces légendes dépassées sont démontré impossible par les sciences.

Au XXIe siècle L'IGNORANCE N'EST PLUS UNE EXCUSE. 

Voici le documentaire choc : « CE QUE DARWIN NE SAVAIT PAS » 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire