samedi 4 décembre 2010

TECHNOLOGIE EXTRATERRESTRE DÉCOUVERTE SOUS LA PYRAMIDE DE GIZEH




Ces dernier jour, plusieurs sites sur le web rapporte cet article douteux : « Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… »

On affirme que, le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen aurait dit devant auditoire : « qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. »

QU’IL POURRAIT Y AVOIR UNE THÉORIE ?
QU’EST-CE QUE CE FATRAS DE MOTS PEUT BIEN VOULOIR SIGNIFIER?

Le même article sensationnaliste, s’il en est, se poursuit ainsi :
« Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question : « est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI ? »

Le Dr. Shaheen, restant vague aurait alors répondu :
« Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ».

Wow! Il y a qui ont l’art de savoir titiller l’imagination! Mais c’est aussi un peu agaçant à la fin!
Les déclarations du genre : je sais quelque chose mais je ne peux pas vous le dire…
Du genre : Je sais quelque chose de capital, quelque chose qui concerne le sort de l’humanité, mais je m’excuse je ne peux pas en dire plus…

Enfin, l’article en question nous assure que les délégués venus en grand nombre à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués des spéculations du Dr. Shaheen, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur ces technologies ou artefacts extraterrestres.

Évidemment, il y a beaucoup de gens facilement impressionnables, qui ont tout de suite sauté sur l’occasion de prendre cet article au sérieux ! Ça donne de l’eau à leur moulin ! Surtout que les rumeurs au sujet de technologies et d’artefacts extraterrestres sous les pyramides, ou encore sous le Sphinx ne datent pas d’hier!
Très curieusement la déclaration choc du Dr. Shaheen viendrait corroboré l’hypothèse comme quoi, de longue date, il y a des recherches qui ont été opérées sous les pyramides et qui ont finies par être fructueuses… Alors, nécessairement, on cache quelque chose au grand public!

À cet effet, les sympathisants de cette théorie nous réfèrent à un document vidéo (non moins douteux) qui nous explique que depuis 1961, les russes avaient lancés le projet « Isis », afin de récupérer les connaissances cachées dans la grande pyramide. Ces connaissances auraient été stockées dans une bibliothèque appelé la « Chambre des Connaissances ».
Apparemment, lors de ces fouilles menées dans le plus grand secret, les équipes russes auraient récupéré des documents inusités ainsi que le corps d’un extraterrestre…
voir cette vidéo en annexe :

LE PROJET "ISIS" DU KGB
Objectif de cette mission : trouver des connaissances laissées par une race avancée.
Découvrez ce que le KGB a trouvé dans une tombe égyptienne...

1ère partie

2ème partie

3ème partie

4ème partie


RUMEURS…

Qu’il s’agisse du projet Isis ou des déclarations du Dr. Shaheen, même s’il y a un fond de vérité, il faut se demander tout de même comment on pourrait faire confiance à des documents qui baratinent n’importe quoi au sujet des premières civilisations seulement pour faire valoir leurs idées !
Évidemment, ces sortes de rumeurs sont plus souvent alimentés que vérifiés!

Par exemple si vous faites une petite recherche au sujet du fameux Dr. Shaheen vous réaliserez que cette archéologue n’existe pas. Aucun travaux, aucune trace d’elle nulle part… Sauf dans des articles faisant référence à cette prétendue déclaration officielle, qui soit dit en passant ne nous apprends rien ! Mis à part que ça excite les esprits!

Enfin, l’identité et le rôle du Dr. Shaheen dans toute cette affaire est difficile à éclairer! Il y a de fortes chance pour que cette information soit un canular.
Quelque fois lorsque une information nous parle, comme une révélation, on oublie de vérifier les sources, on perd sa vigilance… Et si ce Dr. Shaheen s’est vraiment prononcée au sujet des dessous de la grande pyramide, et bien, ce n’est pas pour aider à sa crédibilité ! De toute évidence, il s’agit d’une info trafiquée !
Alors, s’il vous plaît, soyez vigilant ! Surtout quand une information vous emballe…

Bon ensuite, il est assez difficile de suivre avec sérieux un exposé qui prétend que l’écriture et les mathématique ont été inventé en Égypte et insiste pour dire que l’Égypte fut la première grande civilisation! C’est trop de balivernes ! Ça frise la sottise! Et ça nous semble être des idées tendancieuses. (peut-être les intentions caché d’une secte). Mais aussi, il y a beaucoup d’illuminées qui ne jurent que par les mystères de l’ancienne Égypte, et du monde disparu des Atlantes!

En bref, il faut savoir que l’écriture a été inventée à Sumer. (Tandis qu’à Sumer les scribes se servaient de l’alphabet l’Égypte en était encore au hiéroglyphes !). Quant aux mathématiques, elles ont été inventée à Élam en Mésopotamie. Et les premières grandes civilisations furent celles de Mésopotamie et de Chine ! Ici, on veut vous ramener à une plus ancienne civilisation Égyptienne qui se serait développée subitement il y a 26 000 ans! Alors, il faudrait parlé de la civilisation Chinoise qui est aussi apparue soudainement il y a de cela environ 72 000… Et encore une fois, il n’y a pas de civilisation sans écriture, sans mathématique et sans savoir faire.

Aussi, et encore… Il y a des pyramides en Chine, au Tibet, en France, en Alaska, en Bulgarie et même sur Mars! qui auraient été construites bien avant celles construites en Égypte.



pyramides en Chine



une autre pyramides en Chine



pyramide au Tibet


























pyramide en Alaska
















pyramide sur Mars - Cydonia

Alors, concernant les révélation du Dr. Shaheen, nous ne pouvons faire autrement que de vous mettre en garde, car il y a vraiment anguille sous roche!


DES SECRETS CACHÉS ?

Mais bien sûr! C’est absolument certains ! Il y a des secrets qui nous sont cachés (ce qui est le propre du secret), et il y a des mystères en Égypte, comme il y en a à peu près partout sur Terre… On dit avoir trouvé des technologies ou des artefacts extraterrestres en Chine, à Java, à Bali, en Australie, sur l’île de Pâques, à Hawaï, au Zimbabwe, en France, en Belgique, en Angleterre, en Russie, au Mexique, au Canada, aux États-Unis, etc, etc… Sans compter les pétroglyphes de Nazca au Pérou, ces curieuses pistes d’atterrissage!

Ce n’est pas la peine de nous alerter avec un article de la sorte, ou des vidéos biaisés sur les espoir du KGB de contrôler la planète !
Dites-vous bien! Nous sommes vraiment les dindons de la farce !
Oui une farce monumentale !
Car il y a bien des secrets qui ne nous sont pas révéler! Au moins vous pouvez être certains de ça…
Il y a belle lurette que l’on ne se soucie plus de savoir s’il y a de la technologie extraterrestre sous les pyramides et pour preuve, il y a déjà des bases extraterrestres sur terre depuis des lunes ! Les extraterrestres nous côtoient depuis la nuit des temps. Leurs technologies sont là! Les traces de leur passage de par le passé est avérée!

Nos dirigeants et même des dirigeants de multinationales ont des liens (voire des pactes) avec des races extraterrestres depuis longtemps, et tout ce qu’on dit à leur sujet n’est que du spectacle… un écran de fumée !

C’est un fait, la vérité nous est cachée! Mais si on vous confirme qu’un OVNI a bel et bien été récupéré dans le Lac Ontario, qu’est-ce que cela peut bien changer ? Il y a ceux qui s’en étonnent, il y a ceux qui s’en balancent, et ceux qui sont tellement heureux de détenir cette information qu’ils s’empressent aussitôt de la communiquer à tout vent, sans réfléchir!
Et puis, franchement, à quoi bon ?

Mais c’est pourtant vrai : un OVNI a bel et bien été récupéré dans le Lac Ontario!!!!
Et puis quoi ?

Peut-être, après tout, le plus important c’est d’avoir de l’information à se mettre sous la dent ; quel qu’elle soit! Nous sommes tellement affamé de révélations chocs!
Alors, comment pourrions nous satisfaire votre besoin de savoir, sinon en vous proposant nous même un peu d’infos croustillantes en compensation…


DES RÉVÉLATIONS !

Bon… Vous l’aurez voulu !
OUI… Nous vous le confirmons, donc : OUI, des scientifiques ont réellement trouvé des technologies extraterrestres. OUI, des scientifiques ont étudiés, en secret, ces technologies et sont parvenue à en comprendre le fonctionnement… OUI, après la deuxième guerre mondiale, il y a eut beaucoup d’effort de faits par les grandes nations afin d’être les premiers à pouvoir se servir de ces technologies…

Cela dit, la pièce manquante du puzzle ne se trouve pas sous le Sphinx, mais se trouvait plutôt en Irak, dans une petite bourgade de l’antique Sumer…
Il y a aussi des découvertes très très importantes qui ont été faites, juste avant la 2ème guerre, à Damas, à Jéricho, et qui ont trouvées des réponses dernièrement… Il y a une alliance entre les États-Unis et Israël pour des raisons concernant ces découvertes…

Pour prouver que nous ne sommes pas de mauvaise fois nous allons tout de même confirmer que le Sphinx et les pyramides d’Égypte n’ont pas encore révélé tous leurs mystères… Surtout aux simples mortels!
Mais les archéologues, eux, ont recueillis suffisamment d’informations pour se faire une idée… Et il y a eut effectivement des artefacts extraterrestres qui ont été trouvées sous le Sphinx et sous la grande pyramide ! Mais ces trouvailles ont été faites en 1936.


























Bien plus tard, les scientifiques se sont inquiété d’avoir peut-être oublié quelque chose, quelque part… Subséquemment, au début de 1998, un nouveau système de repérage fut lancé et permit de déterminer avec précision l’emplacement de 27 sites non encore fouillés sur 5 secteurs.
Neuf de ces sites sont situés sur la rive Est de Louxor, les autres à Gizeh, Abou Rawash, Sakkarah, et Dashour.

Les clichés du secteur de Gizeh montrent une masse presque incompréhensible constituée d’un entrelacs de tunnels et de salles en réseau, se recoupant et s’entortillant réciproquement comme un treillis s’étendant à travers tout le plateau.
Avec cet important travail d’étude depuis l’espace, les égyptologues sont capables de déterminer l’emplacement d’un site majeur, son entrée probable et la taille des salles avant de commencer les fouilles.

L’attention est attirée sur trois lieux secrets : un endroit dans le désert à quelques centaines de mètres en direction de l’ouest/sud-ouest de l’emplacement originel de la Pyramide Noire, autour de laquelle on construit actuellement un ensemble d’enceintes de béton, haute de sept mètres et couvrant huit kilomètres carrés ; l’ancienne grande route qui reliait le temple de Louxor à Carnac; et le “Chemin d’Horus” à travers le nord Sinaï.

Il n’est nul doute que dans les pyramides, et sous ces pyramides, existe bel et bien des secrets cachés par les autorités, nous vivons dans un monde de mensonges constant, la vérité de notre monde sur Terre, sous terre, et dans l’espace, est falsifié…




























POURQUOI UN MUR AUTOUR DES PYRAMIDES?

En 2002, de manière presque inaperçue par le public mondial, un vaste mur de béton, surmonté d’une grille, a été érigé autour du terrain de Gizeh.
Un mur colossal était construit avec une cadence de travail accélérée, autour du plateau des pyramides et le terrain environnant surveillé par des gardiens armés.

Apparemment, tout d’abord ce sont les fondations qui ont été érigées environ ½ mètre dans le sol, entremêlées d’une suite d’une double rangée de tiges en acier…

Pourquoi ce mur en béton doit-il être tellement renforcé ? Et pourquoi sur une longueur de plusieurs kilomètres ?
Et pourquoi les premières parties du mur, ont-elles été érigées à des angles très éloignés du plateau ou ni des touristes ni même les gens du pays se rendent ?
QU’EST-CE QUE ÇA CACHE?

En juillet 2002, le mur s'accroissait à une cadence alarmante. On y travaillait 24 heures par jour ! Et au sommet du mur d’une hauteur d’environ 4 mètres, se dressaient des tiges en fer de 3 mètres.
Lors des visites des touristes en décembre 2002 et février 2003, on pouvait constater ce que cette construction signifiait : entre-temps le mur avait atteint le plateau des pyramides et sur les tiges en fer des grilles avaient été fixées. En février 2003, les trois pyramides étaient fermées aux touristes. Toujours pour de supposés travaux de rénovation…

Quoiqu’il en soit… Quelles sont les motivations de cette construction ?
Serait-on en train de faire des fouilles dont le public ne doit rien savoir ?

Aujourd’hui, nous savons, du moins, que ce mur a été fait à l’intention de protéger une zone spécifique de l’Égypte, où se trouvent des tombes souterraines, des tunnels et des couloirs, etc… Lesquels seraient sur le point de s’effondrent… On sait aussi que ces dernières années, de nombreuses fouilles ont eu lieu sur le plateau de Gizeh, permettant de trouver de « nouvelles salles funéraires »… Mais, en vérité, s’il y a eut des découvertes stupéfiantes de faites, on est resté assez discret à ce sujet.
Le plus insolite dans cette affaire c’est surtout que le financement de ce mur serait venu des USA, et il serait question, entre autre, de la « Stanford University »…


LES PROPHÉTIES D’EDGAR CAYCE

On ne s’étonnera pas, donc de voir l’article du Dr. Shaheen, aux côtés des prophéties d’Edgar Cayce! À chaque fois que l’on entend parler des mystères d’Égypte, des secret du Sphinx, il y a fort à parier qu’il y a du « Rose-Croix » là dessous ! Sinon on vous ramène les mythes Atalantes, et les fameuses prophéties de Cayce!

Il faut dire que Cayce a beaucoup d’admirateurs… Des admirateurs qui se soucient peu de savoir à quelles idées se rattachaient les aspirations de ce médium célèbre…

Edgar Cayce, né en 1877 et mort en 1945, a produit une oeuvre considérable. On prétend qu’elle se compose d’environ 14 256 lectures. En vérité, il s’agit de la transcription de consultations et d’analyses données au cours d’une sorte d’état de sommeil très spécial, apparenté à une transe médiumnique…






Il y est dit ceci : « Bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives atlantes. Le Temple de l’Atlantide surgira à nouveau. C’est alors qu’on mettra à jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Égypte, ainsi que les archives qui avaient été cachées au cœur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées (…) Ces archives forment un tout »

Là, vous y êtes !
Et vous devez savoir que ces prédictions doivent trouver une manière de se réaliser…
(Au détriment que l’Atlantide est une invention tirée d’un conte mythologique d’Homère!)

Mais les rumeurs persistent… Homère a vraiment voulu nous mettre la puce à l’oreille au sujet d’un monde disparu. Un monde qui précédait le nôtre… Et qui a l’intention de renaître un jour de ses cendres; comme le Phénix!
Et ce jour est proche !

À propos de la découverte de cette « Salle des Archives » en Égypte à Gizeh, Cayce dit encore :

« En ce qui concerne les archives géophysiques, il sera nécessaire d’attendre que s’accomplisse le temps de la désintégration de ce qui a été fait par les volontés égoïstes du monde. Car rappelez-vous que ces archives ont été réunies dans l’optique des changements mondiaux ».

Tout semble lié au final, et tous les mystères et secrets qui nous entourent, aussi bien sur terre que sous terre, et même dans l’espace, seraient tous reliés par un fil mystérieux…

Alors, si on suit bien l’histoire… Sous la grande pyramide a été trouvé, de la technologie et des archives extraterrestres, comme l’avait prévue Edgar Cayce, et d’ici peu les secrets de l’Atlantide referont surface… Le temps s’est accomplit! My God ! Et la désintégration de ce qui a été fait par les volontés égoïstes du monde est donc déjà entamée! Alléluia !




















L’ENTITÉ DE THOT !

Et ce n’est pas tout ! Il y a plusieurs sites sur le web qui se sentent concernés par la fin du monde et la divulgation prochaine des secrets concernant les extraterrestres, qui nourrissent encore plus la rumeur. Ils redonnent même vie aux mythes!

Depuis la construction du fameux mur en Égypte qui encercle les pyramides, il semble, selon plusieurs témoins, que les excavations en sous-sol vont bon train sur le site fermé aux curieux…. On rapporte que des bruits de grosses machineries sont également entendu, mais nul ne sait de quoi il s’agit réellement !
On prétends que les États-Unis exercent une surveillance accrue sur la pyramide de Gizeh. On prétend que des chercheurs ayant découvert un nouvel accès menant à une salle hermétique montre des anomalies inaccoutumés… On y aurait détecté une signature thermique importante…Et, tenez-vous bien ! On y mentionne la présence d’une « entité ».

Au détriment de cette impossible information, de la part d’on ne sait qui… (?)
On raconte encore que des forces spéciales ont été déployées aux alentours de cette zone. On affirme que cette entité inconnue leur est apparut : très grande, et étant vêtue d’or, portant une coiffe d’oiseaux !

Et bien, on aura tout vu !
L’Incroyable est devenu réalité! Ou plutôt : une incroyable réalité nous saute au visage !
Le site de « Geomatrix Gizeh », nous dit que cette entité est nulle autre que Thot en personne !
En plusieurs sites encore une fois rapportent la nouvelle en chœur!

Pourtant, malgré notre grande joie de retrouver notre ami Thot, nous voilà pris d’un malaise, ou peut-être sommes nous terrifiés à l’idée de nous trouver vraisemblablement devant lui!


























Qu’il s’agisse de technologies extraterrestres, d’archives Atlantes ou du fantôme de Thot, cela ne semble faire aucune différence… Puisque tout est lié! Puisque même le plus étrange peut devenir vrai…
Enfin…
Des propos de ce genre sont propagés par des revues marginales comme « Nexus », soutenues par leurs amis de la « Geomatrix Gizeh », réitéré par des blogs comme le « blog de Merlin », répété par d’autres blog comme celui de « L’Éveil 2010 »… Et largement diffusé par le « Projet Camelot ».

Nous soupçonnons fortement qu’ils sont tous convaincus d’être des réincarnations d’anciens Atlantes ! Oui nous le soupçonnons fortement !

Nous sommes absolument certains de notre côté que ces individus et groupes d’individus ne sont pas tout à fait conscient qu’ils sont manipulés par des semeurs de rumeurs, par des gourous déguisés en spécialistes, en professionnels, qui profèrent des idées inspirées par des sectes.
Ils sont, sans le savoir, comme ces marionnettes des ventriloques. Ils deviennent à leur insu les portes paroles de sectes ou de groupes de mauvaises intentions… Et surtout cela ajoute à la confusion…





CONCLUSION :

Encore, une fois, OUI : Le Sphinx et les Pyramides ne sont que la partie visible d’un fabuleux iceberg…
Il n’est nul doute, que dans les pyramides, et sous ces pyramides, existent bel et bien des secrets cachés par les autorités, nous vivons dans un monde de mensonges constant, la vérité de notre monde, sur Terre, sous terre, et dans l’espace, est falsifiée et mensongère…

En ce sens, nous nous méfions de plus en plus des sites qui diffusent de l’infos prise sur le tas…
Alors, il ne nous reste plus qu’à vous inviter à vous faire le plus perspicace possible dans votre quête sincère de toujours plus d’informations.

N.B. : Illuminati contrôle TOUTE L’INFORMATION et cela inclus même la contre-information…

P.S. Avez-vous déjà entendu parler du projet hyper extra top secret « Kluster Project », dit aussi le projet « Mass Kluster », qui est en direct rapport avec MK Ultra et qui consiste à tromper les masses en utilisant tous les médias et moyens d’informations : le cinéma, la télévision, le web, etc…mais aussi capable de se servir de la crédulité des gens de manière à créer des « effets papillons », capable d’engendrer des confusions inextricables ! Et répandre de ce fait le mensonge, le doute et le désordre!


























BONUS : Une énigme pour exercer votre perspicacité :

THOT + SPHINX + PYRAMIDES + ATLANTES + OCCULTISME + SPIRITISME + EDGAR CAYCE + MEDIUMNITÉ + MÉDIAS + ENTITÉ + EXTRATERRESTRES = ILLUMINATI = ESCLAVAGISME ET EXPLOITATION DE L’HUMANITÉ













LE SECRET DE LA GRANDE PYRAMIDE



LE SECRET DE LA GRANDE PYRAMIDE
















LE SECRET DE LA GRANDE PYRAMIDE

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Arrivé par hasard sur votre blog, je trouve cet article très bon et très perspicace...
    Beaucoup d'informations, qui se recoupent et nous font profiter d'un vue globale des différents renseignements afin de nous permettre de nous forger notre propre opinion, et, cerise sur le gâteau, avec une pointe d'humour !
    Merci !

    PS : dommage que ce soit un si bel et long article et aucun commentaire... donc, je m'arrête et je commente !
    Et je suis fan de "Top secret" !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Votre image d'une soit-disante porte des étoiles au Yemen, est condredite par cette autre image..

    http://files.abovetopsecret.com/images/member/834f60a63d2e.jpg

    Merci de vérifier vous aussi vos sources.
    Merci pour votre blog intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Curieux, cet article a été repris tel que et publié le 07/02/2011 sur le site Prédictions Mondiales (merlin 3000) ; site que je découvre à l'instant, en prime : http://merlin3000.e-monsite.com/rubrique,extraterrestre-2011,1447829.html

    La source (la vôtre ?!) n'est pas indiquée — surtout s'il s'agit d'une ponte exclusive des Agents sans Secret...

    Autre site que personnellement je trouve très intéressant, instructif mais rarement indiqué, appartient à Wayne Herschel, Afrique du Sud, en Anglais (hélas pour les autres) : http://www.thehiddenrecords.com/

    Vous y trouverez bien des réponses aux QUIDs que vous vous posez...

    RépondreSupprimer
  5. moi je peux le trouver alah akbar dabor c fort trouve moi cartier nord, As yé di na, woué roussoulina, ca veut dire nos prophètes, j't'éxplique la technologie et la technique, la terre pour le grand Allah comme un moustique. et n'oublier pas les pyramides et MÖîse, Jésus, et Mohammed, alé yem salaouette allah el ilé le seul 1, woué salameh et pour vous et l'être humain, inchalah, la paix, bacimondo27

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous, j'ai regarder avec grande attention et analyse toutes les vidéos de monsieur jacques grimault sur la révélation des pyramides vol 1/2/3 et..le compte rendu 'brunching' qu'il à fait dans un hotel 'best western' ( d'ailleur pour info : c'est hotels sont la préférence quasi-systématique des entreprise d'arnaque du style : opérateur téléphonique et compagnie.; bref..ses explication m'ont néanmoins réellement interloqué déjà d'une part part sa vision que gizeh en temps que élément architectural pouvant servir de confinement d'un 'TOUT' pour augmenter la vie sur sa conception du nombre d'or constant et rationnel et inaltérable. Oui, cette merveille et un monument qui interloque au plus au point et oui elle est 'certainement' d'origine à avoir été construite par de ' l'irrationalité' dépassant tout ce que aujourd'hui on est en mesure de comprendre. ce qui doit être rechercher encore, encore, et encore c'est comment et avec quoi et sur quelle type de procès tout les pyramides du monde on été construite. Moi j'ai une petite idée ( et elle ne vaut que la simple idée que mon esprit me dit ) ' Vitesse de la lumière'.. ' Genève'..

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous . Moi aussi je déplore que certains contemporains s' imaginent beaucoup plus évolués mentalement que les ancêtres . N' oublions pas que nous devons toutes les bases de la science actuelle à la Grèce antique . Le chrome fut inventé voilà plus de mille ans par un chinois . Les exemples ne manquent pas .
    En ce qui me concerne , j' ai bien inventé une centrale à énergie renouvelable d' une capacité productive équivalente à 16 réacteurs nucléaires ; juste pour protéger l' élément qui permet cette prouesse , afin de l' offrir à mon pays sans même l' avoir breveté .
    Par ce geste , nous pouvons placer la nation au premier rang mondial des pays producteurs-exportateurs d' énergie en sept ans .
    Pour cela , encore faudrait-il qu' un membre du gouvernement daigne me répondre . Depuis juillet 2012 , j' en suis déjà à 9 courriers , dont 5 en recommandé avec accusé de réception .
    Pour en savoir plus : LES JEUX OLYMPIQUES DU TRAVAIL sur duboulotagogo.canalblog.com .

    RépondreSupprimer