vendredi 1 octobre 2010

OVNI à MONTRÉAL LE 29 SEPTEMBRE

Un obstétricien de l’Hôpital Général Juif de Montréal, observe avec 3 autres personnes, un PAN-OVNI triangulaire à la place CAVENDISH le 29 septembre



MONTREAL – Tout d’abord , le Docteur Cleve ZIEGLER tient à souligner qu’il n’est pas un fou. En fait, il s’agit d’un obstétricien-gynécologue oeuvrant à l’Hôpital général juif de Montréal.
Mais il reconnaît que ce qu’il a vu pendant la conduite d’une opération à domicile tôt ce mercredi matin 29 septembre à 1H00, va certainement paraître fou: un étrange objet clignotant dans le ciel, juste au-dessus du centre commercial Cavendish sur la Côte Saint-Luc, en pleine ville de Montréal!

Était-ce un OVNI ?

ZIEGLER se situait alors le long du boulevard Cavendish et il était environ 1 heure du matin quand il a vu l’étrange phénomène, près de l’intersection du chemin Kildare. Il a alors garé sa voiture et il en est sorti pour mieux voir le phénomène, dit-il.
Il a affirmé (au journaliste du THE GAZETTE) n’avoir jamais rien vu de tel de toute sa vie: ”Il y avait des lumières bleues et rouges qui scintillaient, et elles ne ressemblaient en rien à un avion, ou un hélicoptère. L’observation m’a perturbé, beaucoup même, et elle m’a laissé avec un sentiment de grande nervosité“, a-t-il rajouté.

“Les mouvements de cet objet étaient très irréguliers, il se déplaçait de haut en bas, puis de côté. Ce n’était pas comme une soucoupe volante (?), c’était davantage comme une couple de triangles“, affirmera ZIEGLER.

“Il y avait un autre gars dans la rue qui lui-même regardait le ciel. Je me suis rapproché de cet homme et, ensemble, nous avons observé le phénomène. Ils nous est alors apparu clairement que nous nous retrouvions en face de quelque chose de totalement inhabituel! Le gars a dit à sa petite amie qui l’accompagnait de nous rejoindre, mais à la vue de “ça”, elle a flippée!” Une autre femme, dans le stationnement, situé plus loin, aurait également assisté à l’apparition de ce PAN-OVNI, portant à 4 le nombre total de témoins de cette notification.

ZIEGLER dit qu’il a sorti son téléphone cellulaire et qu’il a composé le 911 pour signaler son observation. Il a observé l’objet pendant environ 10 minutes au total, puis il rentra chez-lui. (NDLR : Un “film” aurait été réalisé du PAN-OVNI, selon nos sources – O-A)

Les policiers sont venus l’interroger à sa résidence quelques heures plus tard, a-t-il dit.
La police affirme avoir reçu trois appels de rapports OVNIS mercredi – deux en provenance de citoyens du secteur de la Côte Saint-Luc et un autre en provenance de l’extrémité est de l’Île. Les agents auraient ensuite étudié les plaintes des citoyens, mais rien n’a pu prouver qu’il y avait quelque chose d’étrange qui s’était vraiment produit à ce moment-là selon l’agent Daniel LACOURSIÈRE qui rajouta:
“Nous avons contacté le personnel de l’aéroport de Dorval et ils ont dit qu’il n’y avait rien sur leurs radars dans cette zone. Dans le secteur de l’est de l’Île toutefois, ils ont dit qu’il pouvait y avoir eu un hélicoptère en vol au même moment, mais rien de précis dans le secteur concerné, soit celui du Mall Cavendish”.

“Si quelque chose de vraiment suspect était apparu sur les radars, l’affaire aurait été immédiatement transféré à la GRC,” de préciser le constable LACOURSIÈRE.

Pourtant, ZIEGLER reste ébranlé par cet évènement et il demeure convaincu de ce qu’il a vu: “Cela m’a laissé avec le sentiment profond que je n’avais pas vu quelque chose en provenance de notre planète!“

Lien vers le texte original :
http://www.montrealgazette.com/entertainment/theatre/Video+Belles+Soeurs+musical/2725300/Where+rubber+meets+road/2785253/over+Cavendish+Mall/3598474/story.html


Nota Bene 1 : « OVNI-ALERTE »a été avisé de cette notification via la journaliste de l’émission matinale de la radio CBC, DAY BREAK, Madame Élizabeth FAURE, vers les midi 40, en ce jour du jeudi 30 septembre 2010. Il est d’ailleurs possible d’écouter une entrevue au sujet de cette observation d’un PAN-OVNI, en PODCAST, sur CBC-RADIO, Section DAY BREAK.
« OVNI-ALERTE » entends rencontrer ce médecin dès aujourd’hui; un contact en ce sens a été prit avec ce dernier. Une de leurs prérogatives consistera également à dénicher les trois autres témoins de cette affaire, afin d’obtenir leur version des faits.
Finalement, pour bien faire leur travail de recherche, le policier LACOURSIÈRE sera également rencontré.
Enquête en cours, et donc, à suivre via le site actuel de : « OVNI-ALERTE ».

MISE À JOUR – Jeudi 30 septembre 2010 – 19H47 : Nous avons appris que le témoin principal dans cette affaire, le Docteur ZIEGLER, a tourner des images du PAN avec son téléphone cellulaire. « OVNI-ALERTE » obtiendra donc celles-ci ce vendredi même, et procédera à une analyse complète… Puis par la suite, « OVNI-ALERTE » placera ces dernières sur son site WEB.
Donc, ce vendredi 1er octobre « OVNI-ALERTE » se rendait sur place avec un autre technicien-enquêteur du Réseau OVNI-ALERTE, histoire de procéder à la prise de mesures télémétriques de base. Également, ils prévoient réaliser des clichés et des vidéos des lieux si la météo le permet.
Il semble, également, que des gens feraient la “garde” au même endroit, dans l’espoir de voir le phénomène réapparaître pour l’observer à leur tour, et parmi ces personnes, il y aurait des témoins de l’observation initiale du 29 septembre…
« OVNI-ALERTE » prévoit alors leur parler et recueillir leurs témoignages pour ainsi constituer leur propre dossier sur l’affaire…

Pour votre information, voici un reportage intéressant qui résume un peu toute cette affaire, présenté dans le cadre du bulletin de nouvelles de la station anglophone montréalaise CFCF 12 :

http://montreal.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20100929/mtl_UFO_100929/

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer