samedi 7 août 2010

LE DERNIER DISCOURS DE J.F. KENNEDY

RÉVÉLATIONS CHOCS DE J. F. KENNEDY AU SUJET DE LA PRÉSENCE O.V.N.I.

Voici, dans l'intérêt de tous et chacun, le texte du discours que le Président John F. Kennedy s'apprêtait à prononcer le jour où il fut assassiné...
Il avait dans sa poche un jeu de cartes sur lesquelles il avait griffonné ce discours, mais après sa mort, une personne récupéra les cartes et les plaça en lieu sûr. Il avait l'intention de délivrer cet exposé le soir même de son décès... Apparemment, il avait l'intention de révéler la présence de "visiteurs" dans nos cieux.

Cet homme fut sans aucun doute l'un des plus grands présidents des États-Unis d'Amérique, avec une conscience et de l'humanité ; aussi, peut-être est-ce pour cette raison que sa vie fut écourtée.

Une fois que vous aurez pris connaissance de ce texte, vous commencerez à comprendre pourquoi vous avez vécu toutes ces années de frustration, pour une raison bien précise, mais sans arriver à la définir clairement. Vous auriez pu le faire depuis longtemps si les événements n'avaient pas été retardés, mais votre attente est proche de se voir enfin terminée...

Voici les paroles du Président Kennedy, que personne n'a jamais eu la chance d'entendre de vive voix :

« Chers Compatriotes Américains, et vous tous, habitants de notre planète, nous entamons aujourd'hui un voyage à destination d'une Ère Nouvelle. L'Âge de l'enfance de l'humanité est en train de se terminer ; un Nouvel Âge va bientôt commencer.

Le voyage dont je vous parle est plein de défis inconcevables, mais je suis persuadé que toutes nos expériences précédentes, que toutes nos luttes passées n'ont eu d'autre finalité que de nous y préparer.

Citoyens de la Terre, nous ne sommes pas seuls ! Dans Son infinie Sagesse, le Créateur a peuplé cet univers de différentes créatures tout aussi intelligentes que nous pouvons l'être.

Comment puis-je l'affirmer avec une telle autorité ? En 1947, nos forces armées ont découvert dans le désert du Nouveau-Mexique les restes d'un engin spatial d'origine non identifiée. Les scientifiques n'ont pas tardé à établir que cet engin provenait d'un point éloigné de notre galaxie. Depuis, votre gouvernement a établi des contacts avec les créateurs de ce vaisseau spatial.

Bien que cette information puisse vous paraître incroyable et vraiment terrifiante, je vous demande de ne pas sombrer dans la peur ni le pessimisme. Je vous donne ma parole, en tant que président, que ces êtres ne nous veulent aucun mal.

Au contraire, ils promettent d'aider notre nation à triompher des ennemis communs de l'ensemble du genre humain que sont la tyrannie, la pauvreté, la maladie, la guerre.

Nous avons établi avec certitude qu'ils ne sont pas des adversaires, mais des amis.

Avec eux, nous pouvons ensemble créer un monde meilleur. Je ne peux pas vous assurer qu'il ne se produira aucun faux pas ni aucun dérapage sur la route qui s'ouvre devant nous, mais je crois que le peuple de ce grand pays se retrouve enfin confronté à son véritable destin : conduire le monde vers un futur glorieux.

Au cours des prochains jours, semaines et mois, vous en apprendrez plus au sujet de ces visiteurs : pourquoi ils sont ici et pourquoi vos dirigeants vous ont caché leur présence depuis si longtemps.

Je vous demande de regarder l'avenir non pas avec timidité mais avec courage, parce que nous pouvons réaliser à notre époque notre vieux rêve : apporter la paix sur la Terre et la prospérité à l'ensemble de l'humanité.

Que Dieu vous bénisse. »

John F. Kennedy - 22 novembre 1963



NOTA BENE :

Certains s'étonneront peut-être que, dans ce message, le président Kennedy décrive les extraterrestres comme des êtres bons, amicaux et fraternels envers les humains, alors que l'année 1947 à laquelle il fait référence est celle du crash de Roswell, qui marqua le début d'une étrange collaboration entre les militaires américains et les Zétas de Reticulum - ceux que l'on appelle aujourd'hui les "Gris" -, aboutissant à un ignoble marchandage : technologie en échange d'expérimentations sur des cobayes humains.

Les "Reticuliens" ne peuvent pas être considérés comme fraternels envers l'humanité. Ils étaient prêts à tout pour assurer génétiquement la survie de leur espèce menacée d'extinction, y compris les actes que réprouve totalement notre éthique.

L'explication est double : d'une part Kennedy était sans doute mal informé par son entourage des véritables activités des Gris aux États-Unis, d'autre part il avait vraisemblablement lui-même été contacté par des émissaires d'une econfédération intergalactique (ou quelque chose du genre), des humains comme nous, qu'on dit membres de la "Grande Fraternité Blanche". Le président a donc probablement élargi abusivement les qualités de ces derniers à l'ensemble des peuples de l'espace.

N'oublions pas que John F. Kennedy connaissait bien George Adamski, et éprouvait pour ce dernier une immense admiration. Or, Adamski n'eut jamais aucun contact avec des E.T. Gris.

Ceci n'enlève rien à la qualité et à la force du message du président. Il suffit de la replacer dans son contexte... À savoir, comment l'humanité pensait à cette époque, durant ces fameuses années 60!

3 commentaires:

  1. Tres interressant, mais etant tres sceptique, j'aimerais bien avoir un peu plus de references sur cette affirmation

    RépondreSupprimer
  2. Idem, genre qui a caché les documents et sont'ils visibles?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis plus que sceptique quant à ce discours hypothétique qui me parait en plus fort bref quant à l'information transmise, c'est du n'importe quoi! Ne salissons pas la mémoire de ce Grand Homme!

    RépondreSupprimer