jeudi 15 août 2013

DOIT-ON SE PRÉPARER POUR UN "KILLSHOT"?


Dans un article du mois dernier, on pouvait déjà constater que le soleil s'était réveillé de sa léthargie apparente et il vient tout juste de refaire parler de lui ces derniers jours. Nous assistions dans le même temps à une tension extrême entre les deux Corée qui ne s'est pas totalement apaisée Ces deux signes peuvent être mis en relation avec le Killshot, évoqué il y a près de 10 ans par le major Ed Dames aujourd'hui retraité et exerçant dans le civil dans son domaine de "remote viewing".


Il évoquait alors une série d'éruptions solaires massives qui viendraient frapper la terre et serait d'un telle force qu'elle grillerait tout les alimentations électriques et laisserait une bonne partie de la terre à l'âge de pierre mais il ne fut pas en mesure d'estimer une date pour ces événements à l'époque (ce n'est plus le cas). Bien évidemment, la NASA et les autorités se gardent bien d'en parler ou alors c'est pour décrédibiliser l'information mais c'est une possibilité que bien des scientifiques évoquent, d'autant qu'il y a eu au moins un précédant.

En 1859, une tempête solaire massive à touché la terre. Elle fut la plus forte jamais enregistré à cette époque (supérieur à X10) et elle atteignit la terre en à peine 17H (autant dire que l'ont a peu de temps pour s'y préparer lorsque cela arrive). La violence de la tempête provoqua des courants électriques qui grillèrent littéralement les réseaux télégraphiques. Heureusement, à l'époque les conséquences furent bien moins importantes car la vie quotidienne des gens n'était pas dépendante de l’électricité. Or. aujourd'hui notre civilisation est tellement dépendante des technologies modernes qu'une panne complète dépassant quelques jours serait tout simplement catastrophique.


Tout d'abord voyons certaines des prévisions du major Dames qui se sont avérés exacts :

- La disparition progressive des abeilles.
- Le coup de semonce (tempête solaire X45 du 4 Novembre 2003, la plus forte jamais enregistrée, heureusement non dirigée vers la terre).
- Les Attentats de Madrid en 2004.
- Le Tsunami de 2004 en Indonésie.
- Le séisme 8,6 du 28 Mars 2005 en Indonésie.
- Une Nouvelle souche de champignon qui attaquerait les productions agricoles et qui s'étendrait dans le monde.
- Le tsunami de 2011 au Japon.
- La grippe aviaire.

Voici ses autres prévisions qui n'ont pas encore eu lieu :

- Crash économique mondial, précédé d'une forte hausse de la valeur de l'or.
- Une pandémie mondiale concomitante au crash.
- Un conflit armée entre Israël et l'Iran.
- Une bombe nucléaire déclenchée par la Corée du Nord dans un accès de colère.
- l’atterrissage en urgence d'un véhicule spatial à cause de chutes de débris spatiaux (météorites) vers la Terre.
- Le killshot (les deux derniers événements étant les deux derniers annoncés avant que cela n'arrive).

Il y aurait d'autres prévisions dont le major n'aurait pas le droit de parler au public apparemment car elles pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale (c'est lui qui le dit...). Nous avons, par contre, visionné des séances de "remote viewing" qui indiqueraient que des météorites pourraient bien s'écraser près des zones côtières et que celles ci provoqueraient des exodes massifs. (Les "remote viewers" ayant principalement fait des recherches sur l'Amérique du Nord, impossible de savoir si ces événements concernerait également le reste de la terre).

Le killshot par contre est annoncé comme un événement global et le major est de plus en plus préoccupé par l'imminence de cet événement. Les déclarations qu'il a fait lors de l'émission de radio Coast to Coast du 23 Avril 2013 sont intéressantes à plusieurs titres. Certaines ne nous étonnent pas tandis que d'autres mnous paraissent très suspectes, nous allons y venir...

Voici le résumé de l'émission :

"Dans la seconde moitié du programme, le professeur de "remote viewing" Ed Dames a parlé de ses prédictions concernant la Corée du Nord qui serait susceptible d'utiliser une arme nucléaire lors d'un accès de colère et la façon dont un effondrement économique mondial arriverait en même temps qu'une pandémie dans un avenir pas si lointain. Dames a affirmé que son équipe a découvert le «réel plan» du gouvernement nord-coréen. Selon lui, ils ont mis au point de petits dispositifs nucléaires qui seraient transportés par sous-marin pour être placé au large des côtes de territoires américains. Si les Etats-Unis attaquent la Corée du Nord, dit-il, ces armes nucléaires secrètement placés exploseraient en représailles.

Malgré ce danger imminent, Dames mis en avant qu'il est "beaucoup plus préoccupé" par une pandémie mondiale se déclarant de manière concomitante à un effondrement économique mondial, et se poursuivant d'une éruption solaire dévastatrice qui frapperait la planète. À ce sujet, il a déploré que l'émergence récente de la grippe aviaire H7N9 en Chine "pourrait réellement être un candidat potentiel" pour cette pandémie. En outre, il a exprimé sa préoccupation concernant la comète ISON qui pourrait être le facteur déclenchant du killshot, dont il a mis en garde depuis des années. "Toutes ces choses s’emboîtent comme les pièces d'un puzzle," a t-il indiqué. Dans la mesure ou la comète est censé passer près du soleil en Novembre, Dames suppose que fin 2013 ou début 2014, pourrait être le moment ou ces événements se dérouleront. "Même le Dr Doom commence à avoir peur désormais», se dit-il, «et quand le Dr Doom prend peur, se devrait être une alerte rouge pour beaucoup de gens."

Alors autant pour le crash économique, il est évident qu'on y aura droit à un moment ou un autre, tout le monde s'y attend à part ceux qui préfèrent fermer les yeux en attendant que ça passe.

La pandémie associée parait crédible et l'hiver prochain pourrait être décisive (encore une grippe créer en laboratoire... certainement, à suivre). Les événements passés et présents nous montrent que le soleil peut faire de gros dégâts et qu'il produit des éruptions de plus en plus fortes, un "Killshot" est donc possible.


Par contre, pour le coup des nord-coréens qui viendraient mettre des bombes nucléaires aux États-Unis, très franchement, nous n'y croyons pas. Ne voudrait-on pas nous faire croire que de futurs explosions nucléaires aux État-Unis proviendrait des coréens alors que ce serait un coup monté des américains (les "false flags" sont un grand classique chez eux). Une opération de ce type ("ring of fire") avait d'ailleurs été évoquée impliquant l'implantation de bombes nucléaires dans plusieurs villes du territoire américain qui seraient un jour déclenchées pour mettre en place un état policier, des mesures répressives contre la population (camps FEMA, confiscation des armes, la loi martiale etc..), et en fonction de l'origine des menaces, des mesures pourraient être logiquement entreprises en représailles par les américains (attaques particulièrement en Corée du Nord et en Iran, les deux bêtes noires des USA et de la mafia mondialiste).

À la lumière de ces nouvelles déclarations, soit les "remote viewers" n'ont pas compris l'origine de la menace attribuée faussement aux nord-coréens sinon on cherche délibérément à nous induire en erreur...

Dans l'absolue, on peut aussi se dire que l'ensemble de ces menaces sont crédibles mais qu'elles pourraient être provoqués par l'homme : un crash mondiale (aucun soucis), une pandémie (ça a déjà été fait), des explosions nucléaires ("ring of fire" en est un exemple). La seule menace qui est difficilement falsifiable est le Killshot lui-même (même si des explosions EMP, accompagnés de coupure des centrales électriques feraient peut être illusion).

Que ces menaces soient d'origine naturelle ou fabriqués par les hommes, dans les deux cas, l'avenir parait bien sombre d'après les prédictions des remote viewers.

D'ailleurs, lorsque l'on voit à quel point la planète est en train de changer avec de la neige au mois de Mai en Écosse, un tsunami de neige aux États-Unis, le réveil de plusieurs volcans, des morts inexpliqués et massives d'animaux partout dans le monde, l'augmentation constante du nombre de séismes et j'en passe! Ainsi que les signes annonciateurs du Killshot, indéniables... Or, on ne peut que constater que quelque chose ne tourne pas rond sur la planète bleu et que ça ne va probablement pas aller en s'arrangeant.

Autre fait dérangeant, Ed Dames n'a fait aucune autre prédiction pour après le Killshot...

Pourquoi cela? La fin du monde qu'on nous annonçait soit disant pour le 21 décembre n'était pas la fin du monde mais la fin d'un monde et le début d'un autre : ces événements, s'ils ont lieu, amorceront-t-ils des changements majeurs pour notre civilisation ?

On constate que ce premier semestre 2013 a déjà permis d'amorcer des changements ; certains d'ordre météorologiques, d'autres d'ordre plus terre à terre, avec de plus en plus de catastrophes et de scandales qui émergent...

On assiste à une vrai prise de conscience de la population sur bien des sujets. Les gens se rendent davantage compte que les gouvernements et les médias les manipulent depuis longtemps, trop longtemps.

D'ailleurs, la théorie fumeuse de la fin de monde pour 2012 a été en grande partie orchestrée par les médias, tantôt à coup d’émissions à la télé, tantôt avec des articles aux titres cataclysmiques sans oublier le film 2012. Une fois que la sauce a pris, le bouche à oreille et internet à fait le reste. Ils ont dû se dire qu'une fois cette théorie éventée, les gens ne prêteraient plus attention aux signes plus inquiétants qui viendraient. Nous ne savons pas clairement ce qui nous attends, l'élite elle a l'air de le savoir et depuis longtemps.

Cet article pointe le doigt sur des éléments qui indiquent que les gouvernements s'attendent à un événement majeur à venir à partir de 2013:

- Les missions spatiales américaines ont été arrêtés à la mi 2011. Après tous les investissements déjà engagés par la NASA pour conquérir l'espace, tout stopper sans raison est suspect : c'est comme s'ils anticipaient de ne plus pouvoir le faire à l'avenir.

- L'Arche de Svalbard contenant une grande partie des semences mondiales a été construite afin de permettre de recommencer l'agriculture après une catastrophe globale. Tout a été fini pour 2012.


- Le montant de la dette des États-Unis est sans cesse repoussé (tout comme celui de la plupart des pays) comme s'ils n'envisageaient pas réellement d'avoir à payer ces dettes un jour (qu'ils n'arriveront de toute façon jamais à faire à moins de faire un braquage à la chypriote...et encore).

- Les gouvernements agissent tous comme si le dollar n'allait plus être la monnaie internationale de référence.

- Des gouvernements telles que les États-Unis, la Russie et la Chine ont creusés sans relâche d'immenses bunkers sous-terrains depuis des années. Tous étaient prêt pour la même période. Les États-Unis ont même creuser une ville sous-terraine sous l'aéroport de Denver pour servir de base de repli pour le gouvernement US.

Ce documentaire, réalisé en 2012 par Jesse Ventura parle à la fois du killshot et de l'aéroport de Denver :


Voici quelques images de bases souterraines :


Pourquoi ces gouvernements auraient dépensés tant d'argent et d'énergie s'ils n'anticipaient pas de manière certaine un cataclysme majeur à venir? Nous verrons dans un prochain article ce qu'implique le Killshot et ce qui peut être fait pour s'y préparer. Les six mois à venir nous permettront de voir vers quoi tout cela va nous mener, gardons espoir.


Sources:

1 commentaire:

  1. effectivement, beaucoup de signes précurseurs vont en la faveur de cet évenement,entre ce qu'a dit Edward Snowden et Ed Dames,qui sont 2 sources aparament différentes, maintenant seul l'avenir nous le diras...on se rends compte a quel point nous dépendons de l'électricité et meme si on pense pouvoir "survivre" sans électricité sa risque d'etre très dur si sa venait a arriver.

    RépondreSupprimer