lundi 31 mai 2010

SOLUTION = VOITURE ÉLECTRIQUE!
















La Voiture “TESLA”Une voiture 100% électrique haute performance pour 50 000$
Voici une voiture qui va faire jaser et même bousculer l'industrie automobile !

Le fabriquant Tesla propose une voiture 100% électrique aussi puissante qu'un véhicule à essence.


















Voici en vrac ce qu'elle offre:
Autonomie allant jusqu'à 300 miles
Recharge de la pile en 45 minutes sur branchement 110 ou 220
Accélération de 0-100 km/h en 5,6 secondes
Vitesse maximale de 120 miles/heure (250 km/h)
Tableau de bord digital, semblable à un iPad de 17 pouces! Il sera évolutif et pourra être personnalisé! On y placera les applications qui nous intéressent.

Les piles sont sous les sièges. On a donc une grande stabilité du véhicule et aussi 2 coffres à bagages! Un à l'avant et l'autre à l'arrière.
Comme le coffre arrière est à haillon, on peut y glisser un téléviseur 50 pouces, un vélo de montagne ou une base de futon!
La Tesla série S est une voiture qui accueille 5 passagers adultes et 2 enfants! Oui... 7 personnes!
Son prix? 50 000$ US incluant un rabais de 7 500$ du gouvernement américain. Calculez donc un 60 000$ si c’est en argent canadien.

Un rêve? NON! On peut déjà la commander/réserver en ligne pour le Canada.
En passant, Tesla vient de signer une entente avec Toyota pour le développement de voitures électriques, de pièces et plus.



L’humanité doit opéré un changement vers les energies propres !

Un reportage en français :


Stop au pétrole - Tesla roadster électrique
envoyé par anti-sarkomania. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.

BP = CATASTROPHE MONUMENTALE!














LA CATASTROPHE DE BP EST UNE MENACE POUR L’HUMANITÉ !
Le déversement dans le Golfe du Mexique : Une méga catastrophe camouflée
lundi 31 mai 2010 par Jsf
(Source : Pleins feux)

Des tests aériens de la côte de la Louisiane révèlent une menace pour la santé humaine provenant de la catastrophe pétrolière.
La couverture médiatique de la catastrophe pétrolière de BP, à ce jour, a porté essentiellement sur les menaces pour la faune, mais les dernières évaluations des données de surveillance de l’air présentent une menace sérieuse pour la santé humaine à cause des substances chimiques en suspension émises par le geyser pétrolier en eaux profondes en cours.
Aujourd’hui, le Réseau d’Actions Environnementales de la Louisiane a publié son analyse des résultats des tests de surveillance par l’Agence de protection de l’environnement. Les données des analyses viennent de Venice, une communauté côtière à 75 miles au sud de la Nouvelle-Orléans, dans la paroisse de Plaquemines en Louisiane.
Les résultats démontrent que les niveaux de substances chimiques en suspension ont de loin dépassé les normes de l’État et ce qui est considéré comme sécuritaire pour les humains.
Par exemple, du sulfure d’hydrogène a été détecté à des concentrations de plus de 100 fois supérieures aux niveaux connus pour provoquer des réactions physiques chez les humains. Parmi les effets sur la santé des expositions au sulfure d’hydrogène, il y a des irritations oculaires et respiratoires, ainsi que des nausées, des étourdissements, de la confusion et des maux de tête.
Le seuil de concentration pour que les personnes ressentent des symptômes physiques du sulfure d’hydrogène est d’environ 5 à 10 parties par milliard. Mais jeudi dernier, l’Agence de Protection de l’Environnement a mesuré les niveaux de 1000 parties par milliard. Les plus hauts niveaux de sulfure d’hydrogène en suspension dans l’air mesurés jusqu’à présent ont été enregistrés le 3 mai, à 1192 parties par milliard.

Les données des tests montrent également des niveaux de composés organiques volatiles qui dépassent de loin les propres normes de l’air ambiant de la Louisiane. Les composés organiques volatils provoquent des symptômes aigus pour la santé physique, incluant des irritations des yeux, de la peau et des voies respiratoires, ainsi que des maux de tête, des étourdissements, de la faiblesse, des nausées et de la confusion.
Les normes de la Louisiane pour l’air ambiant en ce qui concerne le benzène de composés organiques volatils, par exemple, est de 3,76 parties par milliard, tandis que ses normes pour le chlorure de méthylène est 61,25 parties par milliard. L’exposition à long terme au benzène en suspension dans l’air a été reliée au cancer, tandis que l’Agence de Protection de l’Environnement considère le chlorure de méthylène comme probablement cancérigène.
Les résultats des tests aériens montrent des concentrations en composés organiques volatils dans l’air au-dessus de ces normes de l’État. Le 6 mai, par exemple, l’Agence de Protection de l’Environnement a mesuré des composés organiques volatils à des niveaux de 483 parties par milliard. Les niveaux les plus élevés détectés à ce jour, le 30 avril, 3084 parties par milliard, et après le 2 mai, 3416 parties par milliard.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour voir la vidéo : http://www.viewzone2.com/oilnuke.html http://www.southernstudies.org/2010/05/air-tests-from-the-louisiana-coast-reveal-human-health-threats-from-the-oil-disaster.html

Traduit par Oscar Blais

COMMENTAIRES EN BONUS :
(par M. Zêdka)
Le déversement pourrait se prolonger jusqu'en août...
D'ici là, l'océan sera complètement infecté
Le milieu naturel de centaine d'èspeces animales auront été irrémédiablement souillés
Il faut sans doute parvenir à stopper ce satané trou!
Mais aussi il faudrait cesser de percer des trous qui mettent la planète en péril seulement pour satisfaire les besoins des industries pétrolières, qui sont aussi les premières coupables de la déterioration de notre environnement! L'humanité doit au plus tôt boycotter le pétrole et trouver d'autres sources d'énergie, nos technologies permettent déjà de pouvoir se passer de gasoline. C'est le temps de cesser en bloc de consommer ce produit, les voitures doivent être misent au rancard et faire enfin partie d'un mauvais souvenir. Quans aux industries pétrolières, elles ont fait suffisamment de mal comme ça!


LA SOLUTION DE LA BOMBE NUCLÉAIRE !

Pour arrêter le pétrole de se déverser dans l'Océan, on pourrait peut-être utiliser l'idée des russes qui avaient pensé faire exploser une bombe nucléaire près de la fuite pour boucher l'ouverture.

dimanche 30 mai 2010

MYSTÈRES DE L'ADN HUMAIN




















ÉNIGME ADN
Dans les textes sacrés des tablettes de Sumer écrites il y a environs 3 800 ans, on relate que les dieux avaient du mal à se procurer leur nourriture, et espérait trouver un moyen d’extirper plus des matériaux qu’il leur était nécessaire de leurs mines.
Pour faire face à ce problème, le dieu Enki, sous l’instruction de sa mère, fait pétrir les hommes dans l’argile, à l’image des dieux… En vérité, il semble qu’un premier « homme » (Adam) fut fabriqué d’argile auquel on mêla du sang. Un passage de ces textes explique que Marduk tranche les veines de Kingu pour mêler du sang à l’argile. Ensuite, à partir du premier homme, Ea créa l’humanité, qui fut conçu de manière à ne pas pouvoir dépasser l’intelligence et l’habilité de leurs créateurs, car ils se devraient d’obéir au dieux, les servir et les honorer.
D'après les ouvrages d’Anton Park, l'humanité aurait ainsi été créée par hybridation du génome d'un primate terrestre avec celui d'êtres techniquement évolués mais ayant besoin de main-d'œuvre.
J’ai longuement, moi-même, étudier avec beaucoup de sérieux les textes des tablettes de Sumer. Pour plus de 20 ans que j’étudie les cosmogonies et religions antiques. J’en suis arrivé à des conclusions assez similaires… En 1988, je publiai un ouvrage concernant « Ces Dieux Célestes devenus Rois de Sumer », où j’expliquais, entre-autre, que nous avons été créé par une race extra-terrestre qui avait besoin de serviteurs, voire d’esclaves, afin de pouvoir s’occuper des champs de culture ou les faire travailler dans leurs mines. Ces rois de Sumer étaient, semble-t-il, particulièrement avares d’or et de pierres précieuse… J’y explique aussi que le nom d’ « A-dam » est un mot sumérien qui signifie « bétail », en attirant l’attention que le nom d’Adam ressemble étrangement à « ADN ».
Alors, les textes antiques sumériens, laissent présumé que notre ADN aurait autrefois été bridé, modifié, bloqué, de façon à ce que l'homme ne soit qu'un bon travailleur résigné pour les dieux… La thèse de l'exogénèse, soutenue par des scientifiques aussi sérieux que l'astrophysicien Gerry Zetlin, réconcilie l'évolutionnisme avec le créationnisme, avec la différence que le coup de pouce aurait jadis été donné non pas par Dieu mais par des généticiens évolués, des créatures venues des cieux, ne s’étant pas gêner pour se faire passer pour des dieux !
Reste évidemment la question de savoir comment ces extraterrestres ont eux-mêmes été créés, mais c'est un autre chapitre!

Il est maintenant démontré (lire « La porte ouverte à la manipulation de nos gènes » dans la revue « Science et Vie » de septembre 2008, p. 54-57) que notre A.D.N. peut être artificiellement amélioré ou dégradé par chirurgie génique…
Or les recherches sur le génome humain montrent que notre ADN a autrefois été bridé par nos « créateurs », de sorte que nous sommes nous-mêmes, de véritables « organismes génétiquement modifiés » (OGM).
Cette constatation confirme les textes déchiffrés sur les tablettes sumériennes.

Découverte de gènes extraterrestres dans l’ADN humain
Dans la revue scientifique « Nature » (15/2/2001), un article faisant le point sur l'avancement du « Projet Génome Humain » montre (dans son tableau 24) que 223 gènes humains n'ont aucun prédécesseur évolutionnaire et ont été apportés dans notre chromosome 21 par "transfert horizontal probable", c'est-à-dire, hors évolution.
Le chromosome 21 a été littéralement "bombardé par de récentes insertions de duplications". L'hypothèse d'un transfert par des bactéries est repoussée, compte tenu des filtrages effectués. Selon cet article de « Nature », nous n'avons que 200 fois plus de gènes codants que l'amibe et seulement 2 fois plus que la mouche ou le lombric.
Les séquences non codantes (environ 95 % du génome) sont apparemment composées de réplications ou répétitions avec de faibles variations.
Six ans plus tard, en 2007, cette étude fondamentale de biologie moléculaire n'est plus tout à fait pertinente car les chercheurs ont fait progresser les connaissances du génome.
















Un groupe de chercheurs travaillant au « Projet Génome Humain » indique avoir fait une étonnante découverte scientifique. Ils pensent que les séquences dites « non codantes » qui composent 97 % de l’ADN humain ne sont rien d’autre que le code génétique de formes vivantes extraterrestres.
Les séquences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, « elles constituent la plus grande partie du génome total » déclare le professeur Sam Chang, directeur du groupe. Les séquences non codantes, autrefois connues sous le nom d’« ADN-poubelle », ont été découvertes il y a des années et leur fonction restait un mystère.
L’écrasante majorité de l'ADN humain est « hors de ce monde » de par son origine. Lesdits «gènes-poubelles extraterrestres» «profitent simplement du voyage» avec les gènes actifs fonctionnels transmis de génération en génération.
Après analyse complète avec l'aide d'autres scientifiques, d'informaticiens, de mathématiciens et d'autres savants, le professeur Chang s'est demandé si ledit « ADN-poubelle » humain n’avait pas été créé par une sorte de «programmeur extraterrestre». Les segments étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, «ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire, qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux.» Le professeur Chang déclare ceci : « notre hypothèse est qu'une forme de vie extraterrestre supérieure a entrepris de créer une nouvelle vie et de l’implanter sur diverses planètes. La Terre est juste l’une d'entre elles. Peut-être, après programmation, nos créateurs nous cultivent-ils de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs - si c'était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation ou si c’est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l'univers. »
Le professeur Sam Chang indique encore que "si nous pensons à cela en termes humains, lesdits «programmeurs extraterrestres » travaillaient très probablement sur un « grand code unique » consistant en plusieurs projets, lesquels devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit «le grand code», l'ont exécuté, n'ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifiées ou en ont ajouté de nouvelles, l’ont exécuté encore, ont apporté plus d'améliorations et ont fait de multiples essais.
L'équipe de chercheurs du professeur Sam Chang conclut en outre que les apparents «programmeurs extraterrestres » ont pu avoir reçu l’ordre d’interrompre tous leurs plans d’avenir idéalistes quand ils se sont concentrés sur le « projet Terre », afin de pouvoir tenir leur délai concernant cette planète. Semblant très pressés, les «programmeurs extraterrestres» ont pu avoir réduit rigoureusement le grand code et avoir ainsi fourni le programme de base prévu pour la Terre.
Le professeur Chang est seulement l'un des nombreux scientifiques et chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l'humanité. Lui et ses collègues de recherche prouvent que des lacunes de l’apparente programmation extraterrestre dans le séquençage de l'ADN, précipitées par une hâte hypothétique pour créer la vie humaine sur Terre, ont donné à l'humanité une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer.
Le professeur Chang indique encore ceci : « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions : un grand code général et un code de base ». M. Chang affirme ensuite que « le premier fait est que le programme complet n'a certainement pas été écrit sur Terre ; c'est maintenant un fait vérifié. Le deuxième fait est que ces gènes ne sont pas suffisants par eux-mêmes pour expliquer l'évolution ; il doit y avoir quelque chose de plus en jeu. » « Tôt ou tard », dit le professeur Chang « nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur Terre porte le code génétique de son cousin extraterrestre et que l'évolution n'est pas ce que nous pensons. »
(Source : « Agoracomospolitan » - d.après un article de John Stokes, intitulé "Scientist find Extraterrestrial genes in Human DNA"


SOMMES-NOUS DES EXTRAS-TERRESTRES ?
D’après le professeur Francis Crick, l'un des deux hommes qui ont élucidé la "double hélice", la structure en spirale de l'ADN, "une forme primitive de vie a été amenée sur terre par une civilisation avancée de manière délibérée."
Selon Crick, notre ADN aurait été déposé sur terre par "vaisseau spatial" et "toute la vie sur terre est un clone dérivé d'un organisme extraterrestre unique." C'est l'idée qu'il avait défendue publiquement dés 1973.
Crick propose 2 faits en faveur de sa théorie :
le code génétique est identique chez tous les êtres vivants.
les organismes les plus anciens apparaissent subitement, sans qu'on puisse déceler la trace de précurseurs plus simples sur terre(cf : La Bible, Le Code Secret II, par Michel Drosnin, aux Éditions Robert Laffont)
"Les êtres venus insuffler la vie sur Terre, proviennent d'origines diverses."

D'après « Le Livre Jaune N°6 », certains proviennent du système solaire Marcab (contenant 7 planètes) situé dans la constellation de Pégase. Ils colonisèrent entre autres Mars, puis la Terre où ils se firent passer pour des Dieux grâce à leur technologie avancée. Les Marcabiens ressemblaient aux hommes. Les Hébreux ont fait un pacte avec eux. »
(cf : « Le Livre Jaune N°6 », par un Collectif d’auteurs, aux éditions Félix)

David Myers et David Percy, dans le livre « Two Thirds », racontent que des êtres venus d'Altéa, une planète très éloignée, seraient arrivés, voici 1,6 million d'années des êtres extrêmement développés. Ils auraient d’abord colonisé Mars (qu'ils auraient rendu habitable, grâce à leur technologie sophistiquée), et construit les monuments de Cydonia.
Plus tard, ils auraient débarqué sur Terre et se sont livrés à des manipulations génétiques sur les autochtones. Ils auraient aussi construit à Avebury, un pendant au complexe de Cydonia, et bâti le Sphinx et les pyramides de Giseh! Les auteurs en question auraient vraisemblablement puisé ces informations des "Neuf".
(cf : « La Porte des Étoiles », par Lynn Picknett et Clive Prince, aux Éditions du Rocher)

D'après Zecharia Sitchin, auteur de "Am Anfang war der Fortschritt" (Au Début était le Progrès) et de "Der zwölfte Planet" (La Douzième Planète), les "Annunakis", dieux des mythes sumériens, "ceux qui descendaient du ciel sur la Terre", étaient des extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du Soleil en 3600 ans.
Ces Annunakiens atterrirent pour la première fois sur notre Terre il y a environ 450 000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire de l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300 000 ans environ en faisant des manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières. La Mésopotamie fut leur première colonie.
Les inscriptions des dalles de pierre de l'île de Pâques relatent la genèse de l'homme, qui ressemble à celle dite par Sitchin ainsi que celles des rouleaux de papyrus de Qumram (de la mer Morte).
Ceux-ci sont la preuve que la Bible actuelle a été falsifiée dans des points essentiels pour satisfaire les intérêts égoïstes de quelques puissants personnages.

Barbara Marciniak, dans son livre « Messagers de l’Aube » (aux Éditions Ariane), explique que : « Certains êtres de l'espace, mi-humains, mi reptiliens (appelées "Lizzies"), ont créé des "systèmes fondés sur l'ignorance parce que telle est la façon dont ils croient devoir fonctionner".
Ils ont envahit la Terre il y a 300 000 ans et modifié l'ADN de l'homme pour mieux pouvoir le contrôler. »

D'autres êtres de l'espace proviennent du système solaire d'Aldébaran situé à 68 années lumière de la Terre. C'est un peuple de maîtres, d'hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines. La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants. Les 2 races se respectent.
Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C'est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d'autres planètes habitables.
Il y a 500 000 000 années que la race des maîtres a commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion du soleil).
Ils ont colonisé dans notre système solaire :
- planète Mallona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd'hui).
- puis Mars : Grandes villes pyramidales, photographiées par la sonde Viking en 1976 témoignent du haut niveau de développement des ses habitants.
- puis Terre : lorsqu'elle devint habitable, en Mésopotamie. Ils formèrent la caste des Sumériens.
(cf : « Le Livre Jaune N°5 », par un Collectif d’auteurs, aux éditions Félix)

ADN = MESSAGE CODÉ ?



















La quête de messages extraterrestres relève de la plus folle spéculation. Voici plus de 40 ans qu'une héroïque bande d'astronomes scrute les cieux au moyen de radiotélescopes dans l'espoir de tomber sur un signal. Bien que jusqu'à présent le silence ait été assourdissant, cette quête est soutenue par la conviction que la vérité se trouve quelque part dans l'espace. Et si la vérité ne s'y trouvait absolument pas? Et si elle était cachée ailleurs? Il est peut être temps d'adopter une approche radicalement différente.

Même si nous sommes certains qu'il existe des extraterrestres intelligents qui maîtrisent la technologie de la radio, et que ces êtres essaient d'entrer en contact avec nous - ce qui constitue déjà un solide article de foi - la synchronisation demeure un problème de taille!

Il est inconcevable que pendant un nombre incalculable de siècles des extra-terrestres aient envoyé des signaux en direction de notre planète, portés par le seul espoir qu'un jour, peut-être, une espèce intelligente y évoluerait et se déciderait à orienter vers eux un radiotélescope.

Aussi, il est peu probable que nos propres signaux radio, qui traversent la galaxie à la vitesse de la lumière, aient déjà atteint la moindre civilisation extraterrestre, même si l'on se réfère aux estimations les plus optimistes des enthousiastes de SETI.
Donc à l'heure actuelle les extra-terrestres ignorent sans doute complètement qu'il y a des astronomes radio sur terre, et n'ont par conséquent aucune raison de commencer à nous envoyer des signaux.

Une bien meilleure stratégie du point de vue des extra-terrestres aurait été de disposer des objets porteurs de messages dans le voisinage de toute planète sur laquelle des formes de vie intelligente seraient susceptibles d'évoluer à une date inconnue du futur. À ce moment-là, si une communauté technologique apparaissait sur cette planète, elle trouverait la carte de visite cosmique sous son paillasson. Il s'agit là d'un thème cher aux auteurs de science-fiction : vous vous souvenez du mégalithe dans "2001, Odyssée de l'Espace"?
L'inconvénient de la technique de communication "on met en place et on oublie", c'est que l'information contenue dans le message devra peut-être avoir à survivre des centaines de millions d'années. Un objet ordinaire, placé à la surface de la terre, risquerait de passer inaperçu et serait vulnérable à l'activité tectonique, aux glaciations et aux autres cataclysmes. Placé en orbite à proximité de la planète, il serait encore moins visible et à la merci des radiations cosmiques, des météorites et des éruptions solaires. Parer à ces inconvénients en fabriquant un objet de grande taille augmenterait énormément son coût d'envoi.
L'utilisation d'une ribambelle de machines de petite taille, peu coûteuses, capables de se réparer et de se reproduire elles-mêmes, qui pourraient éditer et copier l'information et se perpétuer pendant de très longues périodes tout en faisant face à des dangers environnementaux imprévisibles serait une meilleure solution. Heureusement, de telles machines existent déjà. On les appelle les cellules vivantes. Les cellules de notre corps, par exemple, contiennent des messages que Mère Nature y a inscrits il y a des milliards d'années.

Ainsi, les extra-terrestres pourraient-ils avoir inséré un message dans le génome des organismes terriens, peut-être en envoyant à bord de minuscules sondes spatiales des virus soigneusement élaborés destinés à infecter les cellules de leurs hôtes avec de l'ADN porteur de messages…
C'est une idée qui circule depuis quelques années, et elle a récemment été défendue par l'astronaute d'Apollo, Rusty Schweickhart. Mais un sérieux problème se pose : Les cellules vivantes ne sont pas complètement immunisées contre le changement. Des mutations introduisent des erreurs aléatoires dans l'information engrangée, et tôt ou tard le message des extraterrestres se retrouverait transformé en charabia moléculaire.

Pour minimiser l'effet des mutations, il serait sage d'incorporer le message à un segment d'ADN extrêmement stable. De tels segments sont normalement associés à des zones essentielles de codage du génome, correspondant aux principales fonctions vitales de l'organisme. Ces zones ont tendance à être communes à toutes les espèces, ce qui incite à penser que leur origine remonte très loin dans le temps. Les mutations, si elles se produisent dans ces zones, entraînent systématiquement la mort de l'organisme. Malheureusement, le bidouillage consistant à y introduire de l'ADN extraterrestre aurait des conséquences aussi fatales que celles de n'importe quelle mutation aléatoire.

En revanche, l'ADN "mystère" - ces parties du génome qui semblent ne servir à rien - peut être garni de toutes sortes de bric-à-brac génétique sans que cela n'entraîne d'effet contraire pour le fonctionnement cellulaire. Il est presque certain que l'insertion d'un message à cet endroit serait inoffensive. L'ennui, c'est que l'ADN mystère est connu pour sa propension aux mutations fréquentes. On dirait que l'on a le choix entre tuer le messager et faire courir un risque au message. Ce qu'il faut trouver, c'est une zone dans l'ADN mystère qui soit également très protégée contre les mutations.

Jusqu'à une date récente, tout le monde aurait pensé qu'il s'agissait d'un oxymore. Mais plus maintenant. Des spécialistes du génome du Laboratoire national Lawrence Berkeley en Californie disent avoir découvert, en comparant l'ADN de l'homme et celui de la souris, des séquences d'ADN mystère extrêmement stables (« New Scientist », 5 juin, p 18 ). Ces segments sont apparemment en surplus ; lorsque les chercheurs les ont ôtés de l'ADN des souris, ces dernières ont paru rester absolument normales. Si les ET ont intégré un message aux organismes terriens, c'est certainement là qu'il faut le chercher.

L'intérêt de chercher des messages dans les cellules vivantes, c'est que de toute manière on est en train de séquencer l'ADN. Il suffit de rechercher par ordinateur des séquences d'apparence suspecte. De longs enchaînements de nucléotides semblables sont une des choses qui attirerait immédiatement l'attention. Des séquences numériques étranges, comme des nombres premiers, voilà qui serait intéressant, et des séquences qui ressortiraient malgré le bruit causé par une mutation constitueraient un indice des plus probants.
Un bon exemple a été fourni par le cosmologiste Carl Sagan à la fin de son roman « Contact », lorsque dans les décimales de pi, censées être le fruit du hasard, affiché sous forme de grille bi-dimensionnelle, apparaissait de manière inattendue une figure circulaire.
De même, si l'on affichait sur un écran une séquence de bases d'ADN mystère sous forme d'ensemble de pixels (avec un code de couleur selon la base : « A » bleu, « B » vert, et ainsi de suite) et que l'on voyait apparaître une image simple, comme un cercle crénelé, par exemple, on serait obligé de soupçonner qu'il y a eu manipulation.

Quel pourrait être le contenu du message? Un segment d'ADN coupé par l'équipe du labo Lawrence Berkeley comptait plus d'un million de paires de bases - de quoi contenir un roman de bonne épaisseur ou l'histoire, bien conservée, de l'essor et du déclin d'une civilisation extraterrestre. Mais ce message pourrait bien ne pas être le dernier mot des extraterrestres. Au contraire, il pourrait nous expliquer comment télécharger l'Encyclopedia Galactica toute entière en recourant à des techniques classiques radios ou optiques.
Il est difficile de tenter de se représenter avec précision les stratégies extraterrestres en matière de communication, nous devrions donc tenter tout ce que nos moyens nous permettent. Il se peut que la vérité se trouve quelque part dans l'espace. Mais il se peut aussi qu'elle soit beaucoup plus près de chez nous.

samedi 29 mai 2010

BP = BIG POLLUEUR




















Les tentatives ratées de BP

La dernière tentative de colmatage de la fuite de pétrole à l'origine de la marée noire dans le golfe du Mexique est un échec, a annoncé aujourd'hui le groupe pétrolier BP, en ajoutant qu'il allait se tourner vers une nouvelle méthode pour mettre fin à la fuite.

"Après trois jours entiers de tentative, nous avons été dans l'incapacité de contenir la fuite", a déclaré l'officier directeur d'exploitation de BP, Doug Suttles, lors d'un point de presse. "Nous avons décidé de nous tourner vers une nouvelle option" pour tenter de colmater la fuite, a-t-il ajouté.

Un porte-parole du géant pétrolier britannique, Robert Wine, avait indiqué plus tôt que le résultat de l'opération en cours pourrait être connu dimanche. L'opération, hautement délicate et sans précédent à cette profondeur (1.500 mètres), consistait à envoyer dans le puits un mélange d'eau et de matières solides. Une fois le flux de pétrole stoppé grâce à cette "boue", il s'agissait de cimenter la source.
BP, qui exploitait la plateforme dont le naufrage le 22 avril a provoqué la catastrophe, a également injecté des débris pour faciliter le colmatage. Le pétrole s'est répandu dans le golfe à un rythme de 2 à 3 millions de litres par jour depuis le naufrage de la plateforme Deepwater Horizon, selon des experts mandatés par l'administration américaine.

BP avait demandé plus tôt samedi de la "patience" aux Américains suspendus à sa tentative de colmatage. Le groupe est soumis à une forte pression de la part de l'opinion publique américaine et de l'administration Obama, hantée par le désastre politique qu'avait entraîné l'inertie du gouvernement Bush face au cyclone Katrina en 2005, dans la même région.
Le président Barack Obama s'est rendu vendredi en Louisiane (sud), l'État le plus touché par la marée noire. Il a annoncé à cette occasion le "triplement des effectifs" déployés dans les régions côtières touchées.
"Je suis ici pour vous dire que vous n'êtes pas seuls", a-t-il lancé aux habitants. "On ne vous abandonnera pas, on ne vous laissera pas tomber", a assuré Barack Obama, qui s'est rendu sur une plage à Port Fourchon où il a constaté par lui-même la présence de billes de goudron.
La catastrophe est d'ores et déjà considérée comme la plus grave marée noire jamais survenue aux États-Unis et chaque nouvelle journée apporte son lot d'images de rivages souillés, d'animaux englués.
Les dégâts sont particulièrement importants dans certains marais, comme à Pass-a-Loutre (Louisiane). "Ici, il n'y a rien. Tout est presque mort", constate Angelina Freeman, une scientifique travaillant sur l'impact de la marée noire.
Quelque 20.000 personnes participent aux opérations visant à endiguer la marée noire. Lors de son intervention en Louisiane vendredi, Barack Obama a promis de nouveaux barrages anti-pétrole.
La lutte contre la marée noire implique également l'usage -controversé- de dispersants dont 3,3 millions de litres ont été répandus jusqu'à présent. L'Agence américaine de l'Environnement (EPA) a néanmoins indiqué que BP utilisait désormais moins de produits chimiques pour disperser le pétrole.

LA MENACE "CHEMTRAILS"
















Les « Chemtrails », qu'est ce que c'est?

De l'anglais « chemical trails », traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures.
Malgré certaines ressemblances, les traînées normales laissées par les avions sont des « contrails », qui sont en réalité des traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (parfois) par des avions normaux. Ces sortes de traînées disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes. Quand aux « chemtrails », il s’agit d’une technique d’épandage de substances chimiques, issu des sciences su domaine de la géoingénérie… Quant aux chemtrails, ils envahissent nos cieux à notre insu, au détriment des inquiétudes que cela suscite. Pour certains, il s’agit d’une opération consistant à empoisonner l’environnement, et tous ce qui vit sur notre planète.

Voici quelques photos de « chemtrails » prises à Montréal au cours du mois de juillet2009 (toutes dans la même seule journée! Tout autour de la seule même maison!)




































Alors, les chemtrails ? Qu’est-ce ? Apparemment un projet secret des gouvernements des pays les plus industrialisés, financés illégalement avec nos impôts et consistant peut-être en une sorte d’opération génocide… Se prépare-t-on pour une 3ème guerre mondiale ? Peut-être sommes-nous déjà en pleine guerre !
Le temps qu’on se pose des questions qui restent sans réponse et qu’on s’inquiète. On voit tout de même les cieux bariolés de ces menaçants chemtrails et l’on n’arrive pas à croire que l’on nous contamine délibérément… et pourtant, chaque jour, partout sur la Terre, des avions font un excessif épandage de produits chimiques sans mettre la population au courant de ce qui se passe.
Nos gouvernement, font les imbéciles, en faisant comme s’il ne comprenaient pas de quoi on parle. Les stations météo maintiennent en général qu’il s’agit seulement de « contrail », donc d’une condensation « normale ». Et encore… Malgré la demande grandissante du public qui s’inquiète du phénomène, les médias n’en font jamais mention. Aucun journaliste, aucun auteur, aucun polémiste…En vérité, personne ne s’offre pour venir expliquer de quoi il s’agit.
Alors, les chemtrails sont une réalité, mais personne ne veux dire à la population de quoi il s’agit…

Ce que nous savons, c’est que ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis au moins 1992 et certaines propositions datent même de 1974 (voir : « géoingénierie »).

Les deux principales institutions impliquées dans ces opérations sont le Lawrence Livermore National Laboratory et l'université de Stanford, tous deux situés aux États-Unis en Californie.

L'ignorance de la population est entretenue :
Il semble qu’encore seule une faible part de la population lève les yeux vers le ciel. Les gens sont occupés. S’ils ne sont pas enfermés dans leur lieu de travail, ils sont enfermés chez eux… D’autres marchent en regardant au sol. D’autres, ont vu ces traînées chimiques mais ont décidés de na pas en faire tout un plat… Ils sont convaincu que ceux qui les gouvernent les protègent et s’Assure de leur bien-être…
Enfin, il y a peu de gens qui prennent vraiment le temps de regarder le ciel… Nos aïeux y prêtaient beaucoup plus d’attention… Pour la plupart, ils dépendaient de l’humeurs des cieux…

Ceux qui ont l’habitude de regarder le ciel savent que le phénomène des chemtrails est anormal et inquiétant. Ces épandages aériens se font sous nos yeux, au grand jour ! Le plus étrange ce n’est pas le phénomène des chemtrails en soi, mais surtout le fait que la population ne se soulève contre cette attaque venant des cieux ! Et personne pour s’inquiéter suffisamment du phénomène pour demander des explications publiques. Aucun journaliste, aucun reporter assez courageux pour livrer au publique l’information revendiquée et nécessité.
Pour le moment, c’est comme s’il n’y avait personne qui en connaissait la source, ni les raisons… Pourtant, il doit bien y avoir quelque part, quelqu’un qui donne l’ordre à ces avions de faire ce qu’elles font. Il doit bien y avoir quelqu’un quelque part qui

Alors il est impératif, pour toute l’humanité de savoir ce que sont les chemtrails. De savoir aussi qui a décidé d’épandre des particules toxiques au dessus des populations et qu’elles sont les raisons obscures, les raisons sciemment cachées de ces opérations….

Pour l'instant la seule explication qu’on veut nous donner vient de rapports qui présentent les « chemtrails » comme étant une technique d’épandage aérien de produits chimiques dans l'atmosphère comme moyen de faire écran au rayonnement solaire afin de réduire le réchauffement de la planète, dû aux gaz à effet de serre !!! (voir : géoingénierie).
La géoingénierie se préoccupe aussi de protéger la Terre contre le réchauffement naturel général du système solaire, empêcher les radiations nocives du soleil d'atteindre la terre. Des radiations qui sont dues à la destruction bien plus importante qu'annoncée de la couche d'ozone… etc…
Entre autre, les spécialistes de la géoingénierie avaient l’idée d’empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d'atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d'ozone, en dispersant des matériaux absorbant l'humidité… Enfin, c’est ce que les géoingénieurs prétendent faire… Mais, même s’ils cherchent à disperser nos doutes, cela reste nébuleux !!! Mais ce qu’on apprend ici c’est que l’on peut utiliser des techniques d’épandage aérien pour chasser des nuages, empêcher des rayonnements solaire ou encore modifier le climat.
Mais encore… On ne peut pas exclure que ces opérations illicites soient également utilisées pour d'autres motifs… Comme, par exemple, répandre des substances toxiques, virales, des substances pharmaceutiques, ou biologiques, visant à contaminer des populations entière…
Quand on sait que les hauts dirigeants de la planètes font des réunions en catimini où le sujet à l’ordre du jour est « la réduction de la population mondiale ». On s’inquiète d’autant plus… Avec ces histoires louches de pandémie mondiales ce n’est pas pour nous rassurer !
Alors au sujet des chemtrails, tout les hypothèses sont encore permises. Certains associe les chemtrails à la technologie H.A.A.R.P.. On est tenté de voir les chemtrails comme une opération militaire de grande envergure. Il y en a aussi pour se dire que les chemtrails ont peut-être à voir avec une invasion O.V.N.I., parce qu’il y a plusieurs documents photos et vidéo, montrant des sphères lumineuses ou autres sortes d’objets volants non-identifiable, volant auprès d’avions qui laissent de ces traînées chimiques.

Maintenant je vous suggère de regarder ces quelques documents vidéos au sujet de ce fléau :

Cette vidéo exprime les éventualités possibles, considérant les chemtrails comme une opération prenant les populations pour cobails :




Cette vidéo « Zorro et les Chemtrails » tente de démontre que les médias cherchent à vous programmés pour accepter les chemtrails et les considérée comme normales, comme faisant partie de nos cieux depuis toujours…


Dernièrement un présentateur météo lâche le morceau :


Pour ceux qui n’ont pas de problème avec l’Anglais, voici une vidéo très informative au sujet du phénomène des chemtrails : « What in the World are they Spraying »

.js"/>
Disclose.tv - "What in the World are They Spraying?" - Official Video


Les CHEMTRAILS sont une des menaces no.1 Les Agents sans Secret reviendrons sur le sujet qui est sans doute l'un des plus préoccupant.

vendredi 28 mai 2010

LES INDISCRÉTIONS DE BIG BROTHER

Big Brother nous a à l’oeil !

Alors que la majorité des gens sont devant leurs téléviseurs… Le Nouvel Ordre Mondial se concrétise! Après avoir installé un climat de peur, voilà qu’on s’apprête à renforcer la sécurité dans les aéroports!!!

Bon… Après l’installations des caméras de surveillance, des détecteurs de métaux, après la carte à puce, le teaser et le GPS, voilà maintenant qu’on équipera les aéroports de « scanners »!

Vraisemblablement, Big Brother a décidé d’élargir d’avantage son emprise sur notre vie privée et nos libertés… ceux qui nous dirigent nous assurent que nous avons besoin de plus de surveillance et de sécurité, parce que de plus en plus, le monde est dangereux! Ils semblent que nos dirigeants soient à fleur de peau et qu’un rien les dérange… Et je me demande si ça vaut tant de dérangement! (?).

On se sert évidemment de cette fameuse attaque d’un avion dans la période du temps des fêtes pour convaincre les gens qu’il faut monter d’un cran les niveaux de surveillance partout sur la planète. On précise, à qui veut bien entendre, que l’attentat fut perpétrée par un fou dangereux!
Un fou dangereux disent-il?!

Soyons convaincu que ce dit « terroriste » d’Al-Quaïda ne soit pas le seul cinglé sur cette terre! Soyons convaincu qu’il n’est pas le seul fou dangereux! Apparemment, il y en aurait de dispersés un peu partout!!!

En conséquence, il n’y a pas que les avions et les aéroports qui sont des endroits de choix pour les terroristes pris de démence. Pensons à la plupart des endroits publiques; comme, les centres d’achats, les magasins grandes surfaces, les édifices gouvernementaux, les salles de spectacle, les stades, les discothèque, etc… Il y a tant d’endroits qui peuvent devenir des cibles potentielles! Il faudra sans doute un jour ou l’autre tenir compte de tous ces endroits potentiels et alors il faudra encore sévire de plus belle et encore resserrer la surveillance, renforcir les effectifs de sécurité, redoubler de vigilance sur tous les fronts!

D’une manière il nous faudra accepter de donner encore plus de pouvoir à ceux qui sont à mettre en place le Nouvel Ordre Mondial totalitaire.

Toutes une panoplie de gadgets sont mis à leurs disposition. À la fine pointe de la technologie. (certainement la pointe de l’iceberg) : Surveillance aérienne, senseurs infra-rouge, détecteur thermiques, écoute téléphonique, satellites espions, technologie Backscatter, rayons X, radio fréquence, puce électroniques, repérage GPS… Mais, ne sommes nous pas à l’ère de « Google Map » et de « Street View »!

Après les archaïques empreintes digitales, les valeureux scientifiques qui font le monde de demain ont mis au point des moyens de reconnaissance plus efficaces, comme ; la reconnaissance faciales, l’empreintes de l’iris, l’archivage des ADN, le profilage du codes génétiques, le profilage racial, l’analyse informatisée des bases de données centralisées ; comprenant dossier médical complet, dossier criminel et antécédents judiciaires s’il y a lieu. Tout ça est compilé et mis sous forme de profils numériques. On peut parler ici de : perte de la confidentialité, de perte de notre intimité, de perte de notre identité…et etc, etc…

Jetez un petit coup-d’œil à ce reportage réalisé par National Geographic



Notez bien que ; tous ces instruments de surveillance ont mis en place pour nous assurer une meilleure protection!



On est pas sortis de l’auberge!!!



Cela dit; pour en revenir à ces fameux fous dangereux qui nous menacent! Ces incommodes terroristes ! À cause d’eux l’humanité va se retrouvée sous « haute surveillance »! C’est assez inquiétant, il me semble! Surtout que… Un jour, dans un avenir pas si lointain, il est bien possible que de plus en plus de gens soient tout à coup considérés comme étant des terroristes, du moins, comme étant des fous dangereux…

Oui, oui! C’est bien possible ça! Parce que, comme on le constate : nos dirigeants ont la mèche courte! D’ici peu, quiconque osera s’opposer au régime totalitaire qui se met en place, sera peut-être tout à coup être considéré comme dissidents, puis comme hors-la-lois, puis enfin comme potentiel terroriste! Ce jour là est peut-être plus proche qu’on croit!

Souvenons-nous de ce que déclarait jadis le président G.W. Bush : « Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous ».

Suivant cette logique, l’humanité n’aura devant elle que deux alternatives…
Il y aura ceux qui iront dans le sens du Nouvel Ordre et qui s’y soumettrons sans discuter
Puis, il y aura ceux-là qui s’y opposeront. Alors, ceux qui s’y opposeront seront nécessairement, en quelque sorte, ennemi du système, ennemi de l'État, danger pour la société! Ceux-là, seront aussitôt irrémédiablement suspectés, interrogés, intimidés, observés, contrôlés, traqués…

Très certainement, l’heure venue, la plupart des gens craindront s’opposer à l’Ordre Nouveau planifié par Big Brother et ses complices machiavéliques… Les gens auront peur de s’opposer à ceux qui contrôle l’humanité. La peur fera accepter des mesures de sécurité de plus en plus minutieuses...
En vérité, les gens sont soumis à leurs peurs… La peur est la meilleur façon de contrôler les gens.
Comme dit la maxime : « Celui qui contrôle les peurs des gens, contrôle les gens »

jeudi 27 mai 2010

DE PLUS EN PLUS DE PAUVRETÉ...

"La pauvreté des uns fait le bonheur des autres" (Félix Picard)



















PAUVRETÉ AUX U.S.A.
C’est malheureux de voir ça!
Les médias refusent encore une fois de vous montrer la vérité!
« Cachez-moi cette pauvreté que je ne saurais voir! »


















Les signes d’une CRISE ÉCONOMIQUE sont là
Mais aussi les signes d’une CRISE SOCIALE!
Les États-Unis cherchent à se montrer comme étant le pays parfait, mais les médias ne nous en montre toujours que les bons côtés. Rares sont les journalistes qui osent dénoncer l’état réel de la situation… En vérité, dans ce pays où règne l’abondance et le bon ordre capitaliste, on voit se multiplier la pauvreté, le dénuement, la détresse…

Alors que Las Vegas, ville de la luxure, fait sonner les pièces en toc de ses slot machines, alors que les banksters complotent en catimini le plus monumental des détournement, planifiant une crise à l’échelle mondiale, établissant un nouvel ordre économique; on voit que s’accroît chaque jour de plus en plus le nombre de miséreux.














Voyez dans quelles conditions pitoyables certains américains vivent :



Sans blague… ÇA fait pitié à voir !


Il y a encore « Shanty Town » :

Ce n’est pas seulement dans la localité dite de “Tent City” dans le downtown de Las Vegas que l’on retrouve ce genre de situation. On retrouve de ces « Tent Cities », ses camps de fortune, à New York, Atlanta, Nashville, Miami, New Orleans, Dallas, Los Angeles, Seattle… avec en première place la ville de Detroit, qui d’une manière est devenue à elle seule un bidon ville en voie de devenir une ville fantôme…
Le problème de la pauvreté aux États-Unis est un problème grandissant, sans doute le signal d’alarme est donné!

dans la ville de New Orleans


dans la ville de Seattle :


Quant à la charmante ville de Detroit, ce n’est pas vraiment les campements de fortune qui font la réputation de la ville et de son dénuement, ici c’est dans les ghettos et les ruines que se dessine le visage de la désolation et de la pauvreté…
Pour ceux qui n'auraient pas le courage de déambuler dans cette ville déchue au caractère hostile, pour ne pas dire lugubre...

Dying Detroit :




L'EUROPE AUSSI TRAVERSE UNE CRISE!















En Europe la situation ne semble pas meilleur et avoir un travail ne vous assure pas d’être à l’abris de la pauvreté! Voyez ce reportage « Pauvre malgré le Job », et jugez-en par vous-même :

1ère partie :

Pauvre malgré le job 1
envoyé par apocalyptique01. - L'info video en direct.

2ème partie :

Pauvre malgré le job 2
envoyé par apocalyptique01. - L'info video en direct.

3ème partie :

Pauvre malgré le job 3
envoyé par apocalyptique01. - L'info internationale vidéo.


4ème partie

Pauvre malgré le job 4
envoyé par apocalyptique01. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Parlant de pauvreté…
N’oublions pas que personne n’est à l’abris de cette situation!

mercredi 26 mai 2010

INFLUENCE SUR L’ESPRIT

Voilà une expérience très intéressante au sujet de l'influence des images qui nous entourent et qui influence notre pensée... Ici, deux publicistes se prêtent au jeu. Les résultats de cette expérience sont assez surprenants! Voyez par vous-même :

mardi 25 mai 2010

LES MANIES DES MANIPULATEURS




















EXPÉRIENCES SUR LES HUMAINS
Après la 2ème guerre mondiale, dans les années 50, les américains veulent à tout prix gagner la guerre froide contre la Russie et freiner la montée du communisme. Le peuple américain est déjà habilement manipulé par les médias et il y a effectivement une peur du communisme qui s’installe… On fait la promotion de la bonne famille chrétienne de droite.
À cette époque, la CIA est impliquée dans la bataille contre la menace communiste par le biais de recherches particulièrement poussées et inquiétantes sur le contrôle biologique et chimique du comportement humain. Alors, dans le plus grand secret, des centaines d’américains sont soumis à des expériences illicites, qui mettent leurs vies en danger : armes biologique, micro-ondes, ondes électromagnétiques. Expositions prolongées au LSD et à d’autres drogues; expositions à des images subliminales, ou à des flashes stroboscopiques, soumission à des électrochocs, utilisations de sérums de vérité, etc… La plupart du temps ces traitements spéciaux sont administrés à des patients psychiatriques ou à des chez des détenus. Des recherches scientifiques, militaires, faites au nom de la sécurité du pays.

Voici un documentaire réalisé par National Geographic (mis en ligne par « Mecanopolis »), qui en dit long sur les expérimentations qui ont été faites sur les humains… Les travaux de deux médecins sont relatés dans ce documentaire choc : le docteur Olson qui a finalement été assassiné, et ceux du Dr Cameron, médecin montréalais.



2ème partie


3ème partie


RECHERCHES SUR LA MANIPULATION MENTALE


CONTRÔLE DE L’HUMANITÉ
On ne soupçonne pas encore à quel point nous somme manipulé à notre insu. Nous sommes sans cesse bombarder d’images, nous sommes influencé par les affiches publicitaire, la télé, le cinéma… Nous consommons plusieurs substances qui modifie le fonctionnement normal de notre cerveau ; du café, de l’alcool, des médicaments, des drogues douces… Nous consommons encore plusieurs substances chimiques sans le savoir, via la nourriture que l’on mange, via l’eau qu’on boit, l’air qu’on respire!!! L’organisation de notre société nous place au milieu d’un labyrinthe qui nous fait sentir comme des cobayes. Nous devons répondre de mille et une conventions, nous devons nous conformer à des lois, nous devons avoir un emploi, nous devons garder notre sang froid, nous devons payer des comptes de taxe et des impôts, nous devons vivre au milieu du paradis sans pouvoir vraiment en profiter, nous tournons en rond, nous sommes pris au pièges des comptes à rendre, nous somme faits comme des rats! Oui. Car en plus d’être sous contrôle, nous sommes surveillés! Big Brother garde un œil autoritaire sur nous.
De ce fait, nous vivons dans une société ou il y a recrudescence de dépression nerveuse, de psychoses, de violence… Nous vivons donc dans une société où il y a beaucoup de détresse et ou règne la terreur… Le pire c’est que nous ne savons pas pourquoi nous sommes ainsi de plus affectés, faibles, malades, si désespérés, si déroutés, si malheureux… Nous continuons pourtant de nous prêter au jeu, et nous acceptons notre sort. Travailler, consommer, travailler, consommer… et même si quelqu’un nous souffle à l’oreille que nous sommes prisonnier et garder astucieusement sous contrôle, nous écoutons en faisant la sourde oreille puis nous continuons notre route sans soupçonner encore vraiment à quel point nous somme manipulé à notre insu.

dimanche 23 mai 2010

ENCORE UNE AUTRE SPIRALE!
















Une autre insolite spirale dans les cieux de l’ouest canadien

L'énigmatique Spirale de Norvège nous vient tout de suite à l’esprit quand on voit les photographies et vidéos de ce phénomène lumineux insolite qui s'est produit dans les cieux de l’Ouest canadien vendredi passé.

Trois différents photographes ont rapporté leurs photos à TheWeatherSpace.com et montre un phénomène lumineux qui ressemble à quelque chose sorti d’un film de science-fiction! On dirait un trucage! Mais il s'agit peut-être de quelque phénomène au délà du réel...
Enfin, quoi qu'il en soit, personne encore n'a su en déterminer la cause... L'énigme reste complète et même s'épaissit quand on apprend que des spirale de la sorte ont été vu en Chine, en Turquie, et dernièrement en Norvège...
Est-ce causé par des test de missile ou d'armes léthales? Est-ce des expériences scientifiques, militaires, un phénomènes météorologique peu commu ou une manoeuvre ovni?

Alors... Qu’est-ce que c’est ?

Voici une des vidéo stupéfiantes qui a été envoyée à TheWeatherSpace.com
La vidéo montre la séquence entière de cet objet lumineux filmé par Steven Murray.

"J’ai quatre caméras braquée sur le ciel pour attraper et photographié des météores et trois de mes caméras l'ont capté », a déclaré Murray.
« Je l’ai vu de mon bureau, tout en faisant mon travail. L’objet est subitement apparut sur le moniteur. Au moment où je me suis précipité dehors, l’objet avait déjà disparu, mais mes appareils l'avaient capté... Lors du phénomène j'Ai même cru entendre une détonnation lointaine et l'écho d'un bruit sourd..."



La même spirale filmée d'un autre point de vue :

samedi 22 mai 2010

LE PROJET "BLUE BEAM"
















QU'EST-CE QUE LE PROJET BLUE BEAM?

Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale
Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.
Selon certains, le projet "Blue Beam" de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge, avec "l'Antéchrist" à sa tête. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.
Une "théocratie" pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique "Blue Beam" viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.

Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationiste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites. Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'hypnose a fait l'objet de recherches intensives.

En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre"

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Électrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau.
Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé".

Le livre de James C. Lynn parut en 1978,"L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives", décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau.
Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau.

Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques

PREMIÈRE PHASE
La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques.
De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles.
Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke.
Beaucoup de théories conspirationistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste.
Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

DEUXIÈME PHASE
La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays.
La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations.
Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre.
Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.
Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieuse…

TROISIÈME PHASE
La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme.
De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.

QUATRIÈME PHASE
La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde.
Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.
Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront.
Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète...

Source :
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
Voir aussi : « Le Pape exige un nouvel ordre mondial »
http://pleinsfeux.com/pape-exige-nouvel-ordre-mondial/
















LE « PROJET RÉVÉLATION » du Dr Steven GREER
Président du Groupe américain DISCLOSURE PROJECT

Ce rapport indique clairement que les américains retiennent au secret depuis 60 ans, les énergies propres et libres qui pourraient bénéficier à l'humanité. Bien que quelques avancées aient été faites dans la volonté des divers gouvernements de lever ce secret aux alentours de 2013, certaines personnes voudraient nous faire croire que TOUS les extraterrestes pourraient être dangereux pour nous.

Depuis le crash de Roswell qui a eu lieu aux USA en 1947, il existe des preuves suffisantes qui attestent qu'au sein de l'Aréa 51 sise dans le Nevada, qui dispose d'un département secret UFO, des scientifiques travaillent en collaboration avec les Grands Gris (Promoteurs du Nouvel Ordre Mondial) et les Petits Gris et les Reptiliens sur les technologies OVNIS, pour en faire des armes secrètes et siliceuses qui nuisent à l'humanité.

Afin de conserver sa puissance et de ne pas avoir à lever le secret sur les OVNIS et les E.T., le gouvernement américain voudrait nous faire croire à une attaque infondée des extraterrestres "Alliés de l'Humanité" pour simuler une guerre des étoiles. Nous vous demandons de ne pas vous laisser piéger !

Voici maintenant une vidéo réalisée par Phil R.XP de REQUIEM ETERNAM sur le projet Blue Beam révélé par Serge Monast journaliste d'agence Presse Libre mort quelque temps après dans des circonstances étranges. Je laisse à chacun le soin de porter son propre jugement sur ce document, on ne pourra pas dire que l'on a pas été averti si cela devait se produire. Sinon, je rappelle que ce projet Blue Beam a été révélé par Serge Monast il y a environ 15 ans. A cette époque personne ne parler de micropuces électronique ou autres.


ILLUMINATI Le Projet Blue Beam
envoyé par jfkdjfkjdfjdkfj.