Trajectoire de la comète Elénin (Tyché)
Voici ci-dessous le trajet de la comète Elénin (ou "Tyché". À prononcer "Tiki" en anglais) phase qui se déroule durant le 9ème et dernière étage de la pyramide Maya.
Les Agents sans Secret comme WikiStrike et d'autres groupes d'informations surveillent de très près la présence énigmatique de cette comète. Une présence qu'il est difficile d'authentifier, même si Elénin est désormais reconnue par les astronomes de par le monde ! De plus, les gouvernements semblent s'être mis d'accord pour cacher la vérité au reste du monde! Alors, Elénin est une sorte de sujet tabou. Donc il est pratiquement impossible d'obtenir de l'information sur Elénin et sur les dangers potentiels de sa présence à proximité de la Terre. Mais des phénomènes qui se déroulent présentement sur Terre commencent à sonner l'alarme. À mesure qu'Elénin se rapproche de la Terre, des séismes de toutes sortes se multiplierons...
En attendant, voici quelques informations et données sur ce monstre de l'espace.
Avant d'entrée dans le sujet, il fait bon préciser que la comète porte le nom de son découvreur, Léonid Elénin, qui l'aperçut pour la première fois en décembre dernier.
Une image prise d'un téléscope anglo-australien a été retrouvée, elle date de 1993, et montre la comète à une distance à laquelle la plupart des comètes sont non-observables. À titre de comparaison, la captation de la comète de Halley fut 100 fois plus faible à la même distance du soleil. L'analyse a révélé que son noyau était d'environ 6 fois la taille de la comète Halley.
Les dimensions d'Elénin sont en réalité gigantesques! Elle serait plus grosse que Jupiter!
Aujourd'hui, l'on évoque même ses dimensions à 4 fois celles de notre plus grosse planète gazeuse. Plutôt incroyable !
Parmi les comètes observables hyperboliques et paraboliques (venues du nuage d'Oort), Elénin a la plus petite périphérie et la plus petite inclinaison sur l'écliptique. Son orbite peut être instable, ce pourquoi un astronome qui souhaite garder l'anonymat nous a assuré qu'il était trop tôt pour prédire avec exactitude son évolution future.
Elle peut en effet rencontrer des corps noirs, par exemple, dans la ceinture d'astéroïdes ou même certains objets des Taurides. Il faut croire que la chance sera de la partie. Et c'est bien là ce qui inquiètent les spécialistes qui se penchent dessus...
L'HARMONIE CÉLESTE PEUT-ELLE ÊTRE DÉSTABILISÉE?
La réponse est clairement : oui! Ne sachant rien, il est préférable de partir de ce positionnement là...
Pensons seulement à ce qui s'est passé entre les 11 et 15 mars 2011 alors que la comète Elénin procédait à un alignement avec la Terre, Mars, Vénus, Uranus et Jupiter! (Tsunami au Japon + Suite de tremblements de terre inusité + réveils de plusieurs super-volcans + etc...)
Que se passera-t-il entre le 20 et 22 septembre 2011 quand Elénin sera à notre porte?
Pour le moment, l'espace est étudiée par des mathématiciens, et des astronomes armées d'instruments de plus en plus précis de plus en plus performant... Aussi, les découvertes qui sont faites dans l'infini de notre cosmos sont innombrables et se multiplient... Certaines de ces découvertes sont stupéfiantes, certaines remettent même notre conception de l'univers en cause!
Mais malheureusement, les mathématiciens, scientifiques, et astronomes de notre inhumaine épopée sont bien souvent réduit au silence! Apparemment, il y a des découvertes que le commun des mortels n'est pas en droit de savoir...
Selon les rumeurs, autour du 22 septembre, la comète Elénin sera à proximité de la Terre.
Si c'est le cas, il est évident que la Terre en subira des contrecoups... Très certainement, cela affectera le magnétisme terrestre, et pourrait même faire se renverser les pôles!
Si Elénin s'amène à proximité de notre planète elle risque de provoquer plusieurs bouleversement... Mis à part des séismes dévastateurs, nous recevrons sans doute des pluies de débris perdus, provenant de sa queue.
Mais encore, il ne s'agit ici que de spéculations... Un fondées sur des rumeurs... Alors une multitude de questions restent en suspens et restent sans réponse...
Précisons que le calendrier Maya indique la date du 28 octobre 2011 comme étant "Le Point Zéro". "Le premier jour des derniers jours"...
Elénin et la croûte terrestre :
Étirement du manteau de la Terre
Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le "gonflement" du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)
Source : Jean Daigle pour "SOS Planète" et Ghisham Doyle pour "WikiStrike"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire