Non, vous ne rêvez pas, c'est bien une carlingue de JetLiner transformée pour abriter des barils de produits toxiques destinés à l'épandage!
cliquer sur la photo pour l'agrandir :
Il s'agit là, en apparence, de l'aménagement typique d'un appareil d'épandage de type Tracker ou Canadair : barils en acier inox contenant, non pas de l'eau ou du retardant (oxyde de fer) pour combattre le feu, mais - en l'occurrence - des produits hautement toxiques pour notre organisme.
L'inscription sur le panneau du fond, à droite, ne laisse aucun doute :
Sprayer 05
HAZMAT-INSIDE
(Hazardous Material Inside)
Ce qui signifie en français : "Avion épandeur n°5 + Produits dangereux à bord"
Pour bien vous convaincre que nous ne vous racontons pas d'histoires ; voyez ci-contre la définition de ces termes :
Le terme « HAZMAT » :
"A dangerous good is any solid, liquid, or gas that can harm people, other living organisms, property, or the environment. An equivalent term, used almost exclusively in the United States, is hazardous material (hazmat). Dangerous goods may be radioactive, flammable, explosive, toxic, corrosive, biohazardous, an oxidizer, an asphyxiant, a pathogen, an allergen, or may have other characteristics that render it hazardous in specific circumstances."
Soit en français :
Un produit dangereux, qu’il soit solide, liquide ou gazeux, peut nuire aux personnes, aux organismes vivants ou à l’environnement. Un terme équivalent, utilisé exclusivement aux États-Unis, est : hazardous material (hazmat). Les produits dangereux peuvent être radioactifs, inflammables, explosifs, toxiques, corrosifs, oxydants, asphyxiants, pathogènes, allergènes, ou peuvent avoir d’autres caractéristiques qui les rendent dangereux dans des circonstances spécifiques.
Il s'agit d'un avion en phase de test destiné à tester les manoeuvres de tangage et de roulis.
RépondreSupprimerLes barils contiennent le liquide nécessaire aux tests , la batterie d'ordinateurs sert à faire tous les calculs.
Les chemtrails existent, ils sont vaporisés à partir d'un reservoir logé au niveau des toilettes des avions de ligne.
La photo d'origine, sans les inscriptions : http://www.airliners.net/photo/Boeing/Boeing-777-240-LR/0855967/L/
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