LE PHÉNOMÈNE DES "RODS" EST UNE RÉALITÉ, MAIS MALHEUREUSEMENT, À CAUSE DES DÉTRACTEURS ET SCEPTIQUES, LE PHÉNOMÈNE DES "RODS" N'A PA ÉTÉ ÉTUDIÉ, IL N'EST PAS PRIS ASSEZ AU SÉRIEUX...
NOUS AVONS, NOUS-MÊME, FILMÉ DES RODS, ET AUSSI DES SPHÈRES LUMINEUSES... OR, IL EST ÉVIDENT QU'IL NE S'AGIT PAS D'INSECTES PUISQUE PLUS DE LA MOITIÉ DE CES VIDÉOS ONT ÉTÉ CAPTÉES EN PLEIN HIVER!!!
UN DE NOS AMIS CINÉASTES NOUS A EXPLIQUÉ QU'IL EST DEVENU DIFFICILE DE NOS JOURS DE FAIRE LE MONTAGE D'UN FILM... PARCE QU'IL FAUT S'ASSURER QU'IL N'Y A PAS DE RODS OU DE SPHÈRES QUI PASSENT DANS L'IMAGE... COMME IL EST DEVENU DIFFICILE AUSSI DE FILMÉ UN CIEL SANS "CHEMTRAILS". POUR LES CHEMTRAILS ONT PEUT TOUJOURS FAIRE DES RETOUCHES, MAIS POUR LES RODS, C'EST PEINE PERDUE!!!
VOICI CE QU'IL NOUS A DIS :
"DURANT QUE NOUS FILMONS LES SCÈNES POUR UN FILM, NOUS NE VOYONS RIEN, PAS DE RODS... C'EST TOUJOURS SEULEMENT UNE FOIS AU MONTAGE QUE L'ON DÉCOUVRE LA PRÉSENCE DE CES INSOLITES "INSECTES" ! LE PHÉNOMÈNE A COMMENCÉ À ÊTRE CONNU DANS LE MILIEU DU CINÉMA VERS L'ANNÉE 1995, ET LE PHÉNOMÈNE N'A CESSEZ DEPUIS DE PRENDRE DE L'AMPLEUR. DÉSORMAIS, IL EST DIFFICILE DE FILMÉ QUELQUE PART SANS ATTRAPER DE CES RODS AU HASARD."
OUI, LE PHÉNOMÈNE DES RODS DEVRAIT VRAIMENT ÊTRE PRIS PLUS AU SÉRIEUX... NOUS POUVONS VOUS ASSURER QU'IL NE S'AGIT PAS D'UN CANULAR! IL Y A BEL ET BIEN DES OBJETS et/ou DES CRÉATURES VOLANTES NON-IDENTIFIÉE QUI NOUS CÔTOIENT !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire