PLUIE D'OISEAUX MORTS EN ARKANSAS
Pas moins de 5000 volatiles sont tombés dans les rues d'une petite ville du sud des États-Unis, le soir de la Saint-Sylvestre. Les raisons de cette hécatombe sont pour le moment mystérieuses. (...)
Source: http://eso-news.blogspot.com
Drôle de présage pour la nouvelle année. Depuis la nuit de la Saint Sylvestre, les habitants de la petite ville de Beebe, dans l’Arkansas aux États-Unis, ont la mauvaise surprise de trouver des oiseaux morts sur le pas de leur porte, dans les rues et dans les arbres.
Au total, entre 4.000 et 5.000 dépouilles d’oiseaux – des carouges à épaulettes pour la plupart – sont tombés sur cette petite ville de 4.500 âmes entre la nuit de la Saint-Sylvestre et samedi.Victimes du feu d’artifice? Des ondes d'un opération H.A.A.R.P.?
Selon la Commission de la chasse et de la pêche de cet État du Sud américain, ces décès pourraient être liés «aux conditions météorologiques – la grêle ou la foudre – ou au stress». Mais l’absence de signe physique de blessures rend la première thèse moins crédible. Le feu d’artifice tiré à minuit pourrait être le responsable de ce carnage.
Des analyses doivent être effectuées ce lundi pour connaître l’origine de ces décès et tenter de percer le mystère
100 000 POISSONS MORTS EN ARKANSAS !
TVA Nouvelles
Le milieu animal de l’Arkansas, aux États-Unis, est durement touché depuis quelques jours. Après la mort mystérieuse de milliers d’oiseaux dans la région de Beebe, le sort s’acharne maintenant sur les poissons.
Les autorités enquêtent actuellement sur la mort d’environ 100 000 poissons qui pourrait être attribuable à une mystérieuse maladie. Les animaux ont été retrouvés sur une distance de 32 kilomètres longeant l’Arkansas River, près d’Ozark.
C’est un bateau qui a fait la triste découverte la semaine dernière. Certains poissons ont alors été envoyés en laboratoire pour tenter de découvrir la cause de cette hécatombe.
Pour l’instant, les spécialistes nagent en plein mystère. Si la mort des poissons était due à un polluant, elle affecterait plusieurs espèces, ce qui n’est pas le cas. On croit donc qu’une maladie pourrait être en cause.
source : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2011/01/20110103-080131.html via : Area51.blogspot
PLUIE D'OISEAUX MORTS EN ARGENTINE
Des milliers d’oiseaux tombent morts (Amérique du Sud)
Après L’Arkansas et ses milliers d’oiseaux et poissons morts, c’est au tour de l’Amérique du sud…Se pourrait-il être lié au séisme de 7,0 en Argentine?
C'est Terrible.
RépondreSupprimerJ'avais une théorie pour les carouges à épaulettes qui me semble naïve à présent. Comme ces oiseaux représentent un fléau pour les cultures, j'ai supposé qu'on avait aidé dame Nature!!
Mais cette hécatombe de poissons et les oiseaux morts en Argentine, j'ai peur pour la planète.