Un immense cratère s’est formé dans une zone résidentielle en Allemagne pour une raison encore inconnue
Il s’agit d’un trou soudain de la taille d’une piscine !
Au milieu de Thuringe, Schmalkalden s’est ouvert un énorme trou dans le sol dans une zone résidentielle. Une voiture s’est écrasée dans le cratère, les habitants des maisons voisines ont été mis en sécurité.
"Il n’est pas encore clairement établi comment le cratère a pu se former", a déclaré un porte-parole de la police. Plusieurs maisons ont été évacuées. La police et les pompiers sont présents en nombre.
Schmalkalden/Suhl – un trou près de 40 par 15 mètres de large cratère s’est formé au milieu d’un quartier résidentiel en Thuringe, Schmalkalden. Selon la police, de la terre a coulé subitement dans la nuit vers environ 3:00 heure. Un habitant avait entendu des bruits et a alerté la police.
Selon les premières estimations de la police, le cratère est de 20 à 25 mètres de profondeur. Au moins une voiture est tombé dans le trou. Personne n’a été blessé, selon les premières informations.
23 personnes provenant de cinq bâtiments environnants ont dû quitter leurs maisons. D’autres évacuations sont à suivre, selon le porte-parole de la police.
Plusieurs maisons, selon un porte-parole de la police, ont révélé des fissures dans la façade. Cinq garages au bord du cratère menaçaient de glisser.
La zone dans un rayon de 500 mètres autour du trou dans le sol a été bouclée...
Les travailleurs de la police et de sauvetage ont été dépêché sur les lieux en utilisant un large éventail d’applications. Le maire Thomas Kaminski a dit MDR 1 Radio Thüringen: "C'est au-delà de toute imagination".
Selon les premières informations, il n’y a pas de blessé mais une voiture a été engloutie par le cratère.Après une panne de courant due à ce "doline, le gaz et l’eau ont été arrêtés.
"Les gens sont en sécurité et sont pris en charge en partie par les services d’intervention de crise, certains d’entre eux sont déjà hébergés par des proches", a déclaré le porte-parole de la police, à la télévision n-tv.
La capital de Thuringe Erfurt dans le pays on requis des hélicoptères et souhaite obtenir les forces de l’air pour avoir un meilleur aperçu...
La cause du gouffre n’est pas encore clair. Un porte-parole du ministère de l’Environnement de Thuringe a dit que dans la région durant le Moyen Age, il y avait des mines de sel. Cependant, on peut exclure, selon les premières constatations que le cratère est une conséquence de l’extraction du sel. Il est encore trop top pour d’autres déclarations au sujet de la cause.
Ce phénomène de "trous soudains" prend de l’ampleur... Il y en a de plus en plus partout sur le globe, même au Québec !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire