Les ovnis ont ils fait disparaitre un village en Chine ?
16/10/2010
source : Ana Luisa Cid via Area51.blog.wordpress.
La nouvelle circule sur Internet sans même qu’il soit possible de vérifier
Un village entier et une partie d’une montagne, a disparu après l’observation d’une lumière vive.
La zone est située dans les montagnes de Qinling.
« OVNI ou accident nucléaire? »
Rapport de l’ufologue Scott Corrales
Arcana Mundi Editor
Le chercheur Lon Strickler vient de mettre en ligne les informations suivantes sur son blog Phantoms & Monsters (http://networkedblogs.com/98lnJ) sur la possibilité que tout un village en Chine « ait disparu dans la nuit » après une observation d’OVNI. des questions importantes se posent quant à cette possibilité, et la traduction du mandarin à l’anglais est loin d’être claire.
Les informations offertes par le service de nouvelles Xinhua Nan Ji (cn.yahoo) en date du 13 Octobre 13 se lit: « à une extrémité de la chaîne de Qinling, un village a disparu de la nuit. » Le texte ajoute «La nouvelle s’est propagée à une vitesse folle sur le [...] réseau après que de nombreux journalistes aient confirmé (par écrit) la rumeur sur Internet. »
Puis suit: «J’ai entendu hier à 04:00 heures qu’un village dans les montagnes de Qinling, avait disparu du jour au lendemain! [...] Et qu’un contingent de troupes avaient bouclé l’accès à la zone.
Il ajoute: « Baidu Post Bar dans le rapporteur de Qinling a pu voir que de nombreux amis étaient préoccupés par ce qu’on appelle le pied des montagnes de Qinling, près du village qui a disparu. » Beaucoup sont sceptiques sur les nouvelles transmises.
Cependant : "Aujourd’hui (le 13 octobre 2010) les journalistes du Bureau de la sécurité publique de la province du Shaanxi, le district militaire de Shaanxi monts Qinling, ont confirmé qu’on n’a pas reçu de rapports pertinents indiquant que [ce qui est sur ] du réseau correspond à des rumeurs."
Le caractère confus et vague de la traduction du mandarin à l’anglais conduit à des questions supplémentaires, mais M. Strickler a conclu: « Je viens de lire cela dans un autre service de nouvelles chinois, l’information qui a été facilement retirée en quelques secondes: Selon des témoins, un OVNI volant autour, les serpents ont fui les montagnes de Qinling, et il ya aussi des personnels de la centrale nucléaire des monts Qinling dans l’accident … «
Serait-ce une tentative d’utiliser le phénomène OVNI pour camoufler un accident avec un réacteur nucléaire qui est mentionné dans le dernier paragraphe? Ou peut-être le crash de l’un des véhicules aériens classés comme « OVNI » et peut correspondre au programme spatial chinois?
La possibilité du « village volatilisés» évoque l’histoire ancienne du village esquimau du lac Ankjikuni, dans le début des années 30, qui dit que deux mille personnes avaient disparu, et que les morts avaient été expulsés de leurs tombes – un fait qui n’était pas vrai, mais jusqu’à aujourd’hui, la lumière continuera à être accordée pour de bon sur ce mystère.
La vidéo de la télévision chinoise, montrant un étrange phénomène lumineux peut être vu sur : http://www.youtube.com/watch?v=H_B6Ash974s.
Il a été prouvé que cela était une fausse information ... un gag ... de mauvais gout ... qui a sollicité pas mal de mouvement !
RépondreSupprimercette vidéo a été censuré , mais yen a d'autre croyé moi ;) la vérité ne peut que etre su
RépondreSupprimer