vendredi 29 octobre 2010
DES OVNI’s DÉSACTIVENT DES MISSILES NUCLÉAIRES
LES O.V.N.I.'s SURVOLENT et SURVEILLENT
L'armée américaine a perdu le contact samedi dernier pendant 45 minutes avec cinquante missiles nucléaires balistiques intercontinentaux, (une des armes les plus puissantes du monde), en raison d'une panne du matériel informatique, a indiqué mercredi le Pentagone…
L’US Air Force a perdu tout contact avec 50 de ces missiles nucléaires intercontinentaux pendant près d’une heure le week-end dernier
Washington (CNN) –
La Force aérienne a perdu la communication partielle avec 50 missiles nucléaires pendant près d’une fin de semaine dernière heure, un porte-parole de la Force aérienne, a déclaré mardi.
Le problème, caractérisé comme un «problème matériel unique, » a touché plus de 10 pour cent de l’arsenal de missiles balistiques intercontinentaux du pays le samedi matin, selon le porte-parole de la Force aérienne le lieutenant-colonel Wesley IV Miller.
Parce que des systèmes redondants, à aucun moment, l’armée de l’air ne peut contrôler, communiquer ou, le cas échéant, lancer les missiles balistiques intercontinentaux sur le commandement du président, plusieurs responsables militaires.
«Chaque fois que le président voulait à feu ces missiles, il aurait pu, » un haut fonctionnaire de défense a dit. A aucun moment le public en danger, selon un autre responsable militaire.
Les « ICBM Minuteman III » sont des missiles à ogives multiples qui sont contrôlées à partir de « Warren Air Force Base » dans le Wyoming, mais sont dans des silos de missiles répartis sur une large zone autour de la base.
Après le problème a été détecté, chaque silo a été inspecté par le personnel de base pour s’assurer que tous les 50 missiles ont été sûr et sécuritaire.
La nature exacte du problème est toujours sous enquête.
« La cause précise de la perturbation est actuellement en cours d’analyse sur le site par des ingénieurs du bureau de programme ICBM systèmes », selon un communiqué de la Force aérienne.
Un haut fonctionnaire de défense a déclaré qu’il s’agissait d’un câble souterrain qui est sérieusement perturbé.
Les États-Unis a actuellement 450 ICBM Minuteman III. Alors que l’escadron de 50 qui avaient des problèmes samedi représente 11 pour cent de l’arsenal de l’Amérique ICBM, les États-Unis a également bombardier et en mer à base d’armes nucléaires.
L’Air Force chef d’état major, le général Norton Schwartz, a informé l’amiral Michael Mullen, le président du Joint Chiefs, sur le problème pendant le week-end.
Mullen fait que secrétaire à la Défense Robert Gates a été informé. Le président Obama a été informé sur la question, mardi matin, selon un rapport publié dans Atlantic Monthly.
Gates prend la sécurité très au sérieux l’arme nucléaire.
En 2008, Gates a pris l’initiative sans précédent de tir à la fois le secrétaire de la Force aérienne et le chef de la Force aérienne du personnel à cause de deux erreurs très médiatisée impliquant Air Force armes nucléaires.
D’abord, il a été la révélation embarrassante en août 2007 qu’un bombardier B-52 a décollé du Dakota du Nord avec six missiles à tête nucléaire de croisière que personne ne savait qu’ils étaient vivants armes qu’après l’avion a atterri en Louisiane.
Puis vint mot que l’Air Force erreur expédié fusibles qui sont utilisés dans des armes nucléaires à Taiwan en 2006 dans des caisses de croire qu’ils contiennent des batteries d’hélicoptère.
DIVULGATION : Réveillez vous !
C’était le 27 Septembre 2010 !
Des OVNI survolent des sites d’armement nucléaire américains. C’est ce qu’ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l’US Air Force (USAF), lors d’une conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN.
Elle portait essentiellement sur des observations d’OVNI au-dessus de sites d’armement nucléaire américains dans les années 1963 à 1980. Il n’y a pas de raison de penser que ces visites ne continuent pas aujourd’hui.
Dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, une opération dont il reste difficile d’affirmer qu’elle fût en soi intentionnelle ou bien le résultat de radiations électromagnétiques émises par ces OVNI et dont l’intensité et la nature reste indéterminée.
Plusieurs anciens officiers de l’USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment :
1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.
3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.
4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.
5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.
7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
Pour le capitaine Salas, on parle bien ici d’objets volants non-identifiés. “Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. À titre personnel, je pense qu’ils ne sont pas de la planète Terre” a-t-il déclaré.
Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cette réunion. Il a diffusé le communiqué suivant :
“Désormais, les acteurs de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l’U.S. Air Force et de la CIA, et s’adresser directement aux secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta. Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l’autocensure.”
À ce jour, plus d’une centaine de retraités de l’Armée américaine ont révélé le survol de sites d’armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance.
Selon Robert Hastings, ceci n’est pas uniquement de l’histoire ancienne. Deux évènements récents ont été signalés : l’un à Nellis AFB, Nevada, “Area 2 Weapons Storage Area”, en 2003, et l’autre près d’une base de contrôle de lancement, à proximité de Malmstrom AFB, Montana, en 2007.
L’ancien ministre de la défense du Canada (1963-1967), Paul Hellyer (http://paulhellyerweb.com/), aujourd’hui âgé de 86 ans, la plus haute figure publique à s’être publiquement et ouvertement exprimée sur le sujet des OVNI, accrédite par ailleurs pleinement la véracité de ces témoignages. Il connaît personnellement Robert Sallas et le col. Charles Halt. Il a consacré à leurs témoignages un long chapitre dans son dernier livre : “Light at the End of the Tunnel. A Survival Plan for the Human Species” (Lumière au bout du tunnel. Un plan de survie pour l’espèce humaine).
20 MISSILES ONT ÉTÉ DÉSACTIVÉS PAR DES OVNI's À MALMSTROM en MARS 1967
En 1967 la base de Malmstrom, Montana qui abrite 120 missiles intercontinentaux du Strategic Air Command, est survolée par des ovnis. Le 16 mars, par une nuit glaciale, des lumières zigzaguent dans la nuit à des vitesses incroyables. L’officier de tir est alerté. Puis une soucoupe rougeoyante s’avance, survole la grille d’entrée au grand dam des gardes. En quelques secondes, ce sont huit silos de missiles qui sont déclarés hors service. Puis dix. Un commando chargé de s’approcher de l’ovni stationnaire a été légèrement blessé et est évacué. Plusieurs commandos partis inspecter les silos signalent des ovnis à leur tour. Dans une autre unité de silos plus au nord-est, un ovni évolue aux alentours de la zone interdite. Dix missiles sont à leur tour mis hors service.
Il faudra plus d’une journée avant que les missiles ne soient déclarés à nouveau opérationnels. L’enquête technique conclura qu’il n’y a aucune explication rationnelle à la défaillance simultanée des 20 missiles ICBM.
DISCUSSION SUR LE SUJET DES OVNI'S ET SITES NUCLÉAIRES
À L’ÉMISSION DE DENIS LÉVESQUE
1-2 OVNI Minuteman
envoyé par belempreinte. - L'info internationale vidéo.
2-2 OVNI Minuteman
envoyé par belempreinte. - L'actualité du moment en vidéo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire