Un important aéroport a nouveau fermé pour cause d’ovni en Mongolie
L’objet plat et tubulaire planait à deux kilomètres de Bootee en Mongolie Intérieure, une partie de la chine.
Les fonctionnaires abasourdis disent qu’il a alors fait un zoom avant pour faire le tour de l’aéroport avant de disparaitre soudainement.
Trois vols en partance des villes chinoises de Beijing and Shanghai ont été déroutées vers des aéroports voisins.
Ceci est la Troisième observation d’ovni cette année qui a résulté en la fermeture des aéroports Chinois.
Xiaoshan, dans la province de Zhejiang, fermé pour quelques heures en juillet après qu’une lumière éblouissante qui clignote et de forme étrange ait été vue à proximité. Une autre frayeur a été signalée au début de l’été à Hong Kong.
Le dernier ovni a été remarqué par les contrôleurs aériens dans la capitale de la Mongolie Intérieure Hoot sur leurs écrans radar. Mais ils n’ont pas pu établir de contact Radio avec et ont immédiatement alerté Bootee.
Un porte parole a déclaré : « pour garantir la sécurité, les avions ont du atterrir dans des aéroports secondaires. Autrement , cela aurait pu conduire à une collision. »
L’aéroport a été fermé pendant une heure le mois dernier.
Les autorités Chinoises ont refusé tout commentaire mais certains experts croient que ces trois observations pourraient être une preuve de l’existence d’un nouvel avion militaire Chinois.
Nick Pope, un ancien enquêteur du Ministère de la Défense, a déclaré: « Quoi que vous pensiez des ovnis, Il ya de graves questions de sécurité nationale et de la sécurité aérienne en cause.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire